WEEK-END EN POSITIF

publié le 4 oct. 2015 à 12:33 par Claudine Sicard   [ mis à jour le·4 oct. 2015 à 12:33 par Laurent Deumier ]

Régionale féminine Languedoc Roussillon

Samedi, à Roubia, les seniors filles enchaînaient leur deuxième match. Le collectif chaurien est en place et nos juniors ont gagné en maturité. Le premier set est sans appel 8/3, 16/4 et 25/8. Les joueuses changent au deuxième set, le niveau de jeu reste le même, 8/2 et 16/12 ; Roubia restera au contact 18/14, mais le service dévastateur de Lucile Ané sera décisif 24/14 et 25/15. Nouveau changement dans le collectif dans le troisième set : Claire Sicard menant le jeu, entourée de juniors et même maîtrise 8/3, 16/7 et 25/11. Toutes les joueuses sont concernées par le même objectif, le tout dans une super ambiance. Bravo à toutes.

Cadette régionale : tournoi de l’Union

Dimanche matin, les cadettes du CVB disputaient un deuxième tournoi de brassage pour gagner sa place en championnat élite. Nos filles rencontraient l’Union dans le premier match. L’équipe était mise sur de bons rails par le service de Tiffany Merloz et le volley était efficace 8/3, 16/6 et 25/9. Mises en confiance, nos cadettes s’imposaient dans le 2e set 25/2, alors que tout le collectif participait au jeu.

Dans le deuxième match face aux tarnaises de Puygouzon, nos filles étaient tétanisées dans le premier set et malgré leur bonne volonté, elles s’inclinaient 12/25. Le 2e set était plus équilibré 5 égalités 7/9, mais le service tarnais creusait l’écart et nos filles s’inclinaient 13/25.

Il faudra attendre dimanche prochain pour gagner sa place dans l’élite régionale.

 Poussin championnat du Tarn

Les poussins garçons se déplaçaient pour leur premier tournoi à Labastide Saint Georges. Premières sensations et beaucoup de retour positif pour ces jeunes qui allient enthousiasme et envie de pratiquer le volley ball. Bravo à Dorian et Sacha pour leur prestation.

Comments