LES VOLLEYEUSES CHAURIENNES EN COMPETITION

publié le 8 mai 2016 à 08:07 par Claudine Sicard   [ mis à jour le·8 mai 2016 à 08:12 par Laurent Deumier ]

Après le 7e tour de la Coupe de France avec leur club, les benjamines chauriennes Alysson Merloz et Fetia Rovira ont enchaîné avec la sélection de l’Aude pour jouer les interdépartementaux à Bédarieux où l’équipe a terminé 2e derrière la sélection de l’Hérault.

Qualifiées pour la zone méditerranéenne, elles avaient rendez-vous le week-end dernier à Sète où nos filles retrouvaient des joueuses déjà croisées en Coupe de France des clubs : le Var, les Alpes Maritimes, le Vaucluse, les Bouches du Rhône et l’Hérault. Malgré de très bons matchs, l’Aude n’a pu se qualifier pour les mini-volleyades.

Néanmoins, Fetia Rovira sera désignée par les entraîneurs dans l’équipe de rêve de ces interzones 2016.

Fetia enchaîne les évènements de fin de saison puisqu’elle participe aux Volleyades à Mougins qui accueille les 28 sélections minimes féminines de chaque ligue régionale.

Le Languedoc Roussillon, qui est une région forte du volley français, a qualifié deux équipes filles ; Fetia est donc parmi les sélectionnées pour cette aventure.

 En fin de week-end prochain, le club chaurien, qui a terminé premier du championnat du Tarn en benjamine, disputera la finale régionale de la Ligue Midi-Pyrénées à Labruguière.

Le CVB organisera les finales M17 le dimanche 29 mai au Millénaire. Les demi-finales se dérouleront à 11 h, puis la petite finale pour la place de 3e et enfin la finale.

Comments