Un week-end très positif pour les jeunes du CVB

publié le 3 nov. 2014 à 13:06 par Laurent Deumier   [ mis à jour : 3 nov. 2014 à 13:15 ]
CVB - 28 septembre 2014
Reprise volley loisir
Ils sont d'attaque !

Coupe de la Ligue Séniors Languedoc Roussillon
Samedi, à Montpellier, le CVB disputait le premier tour de la Coupe de la Ligue en tournoi triangulaire avec Gruissan et Montpellier. Les chauriennes avaient fait le choix d’intégrer les cadettes dans le groupe pour les aguerrir en vue de la prénationale. Dans le premier match face à Gruissan, nos joueuses s’imposent dans le premier set, mais sont en difficultés dans le 2e set ; il faudra un set décisif : le CVB mènera 14-9, mais Gruissan ne lâchera aucun point avant de s’incliner 13-15.

Le deuxième match face à Montpellier sera plus compliqué pour le CVB notamment en réception. Montpellier gagne 25-17. Le deuxième set est aussi difficile au début ; la réaction des chauriennes sera positive mais un peu tardive 22-25.

Phase de brassage cadette
Début de la première phase pour les cadettes en tournoi à Castres. Dans le premier match face à Cambon d’Albi, le premier set sera intense avec de belles phases de jeu. Cambon s’impose 33-31 avec neuf égalités. Le deuxième set sera pour les chauriennes 25-19 ; il faudra le set décisif ; mal débuté pour le CVB 3-8 elles ne pourront jamais inverser le score 9-15.

Dans le 2e match face à Castres 3, le CVB saura, malgré la fatigue, gagner 2 sets à 0 : 25-12 et 25-15.

Phase de brassage minime
En déplacement à L’Union, les chauriennes jouaient en premier match Tarascon sur Ariège et après de nombreux échanges de qualité, les chauriennes s’imposaient 26-24. Dans le 2e set, ce sont les ariégeoises qui gagneront. Il faudra un set décisif et au bout du suspens, le CVB s’inclinera.

Face à l’Union dans le deuxième match, nos filles qui évoluent en minime pour la première fois ont subi le jeu d’une équipe plus mature.
Comments