Weekend de volley

publié le 2 déc. 2013 à 01:00 par Laurent Deumier   [ mis à jour : 2 déc. 2013 à 12:08 ]
CVB 24 novembre 2013
Senior Régionale Féminin 
Samedi à Coubertin, l’équipe première du CVB recevait Roubia. Pour la première fois de la saison, Christine Sicard disposait de 10 joueuses dans son collectif. 

Le début de match était conforme aux forces en présence 12-5 et puis les Chauriennes se mirent à sur jouer en commettant des fautes directes. Néanmoins les Chauriennes maîtrisent la fin de set 25-21. Le 2e set est plus appliqué côté CVB et l’écart se creuse rapidement 8-1, 16-6. C’est Morgane Dreux qui termine le set au service 25-8. Le 3e set, malgré les changements, est identique 25-9. Le CVB est premier du championnat. 


Minime féminin 
L’équipe minime du CVB était à l’Union pour disputer leur tournoi. Face à Albi, les Chauriennes s’imposaient 2 sets à 0. Cambon d’Albi n’étant pas présente, les filles jouaient un autre match qu’elles gagnaient à nouveau. 

Ecole de volley
L’école de volley du CVB était à Puylaurens où malgré le froid ambiant, nos volleyeuses ont réussi à pratiquer un volley de qualité avec des résultats très encourageants pour leurs entraîneurs. 

Félicitations à Joane Arrans, Clémence Bissérié, Agathe Estève, Laura Martinez, Alysson Merloz, Fetia Rovira, Susana Tsaroukian.

Cadette régionale
Les cadettes jouaient dimanche à Plaisance du Touch un tournoi pour se qualifier dans les six meilleures formations de la Ligue. Face à Plaisance, nos filles réalisaient un premier set qui correspond à leur niveau technique 16-11, puis 25-16. Le problème des cadettes c’est qu’elles n’évoluent à ce niveau que durant un set ; le début du 2e set est mauvais 10-5 pour Plaisance, le CVB reviendra à 13-16 pour à nouveau passer à côte de son volley 16-25. Dans le set décisif, nos filles seront tétanisées 1-4, puis 2-8, les fautes s’accumulent 2-12. Le déclic aura lieu trop tardivement, les Chauriennes retrouveront leur volley pour revenir à 12-14, mais Plaisance ne laissera pas échapper la victoire. 

Dans le 2e match face à Cambon d’Albi, les filles sauront se reprendre pour s’imposer 2 sets à 0. Tout se jouera dimanche prochain dans le tournoi à l’Union.

Comments