Week-end dense pour le CVB

publié le 27 janv. 2014 à 01:13 par Laurent Deumier   [ mis à jour : 27 janv. 2014 à 01:13 ]
CVB - 26 janvier 2014
Poussine
En déplacement à Lézignan samedi, les deux équipes du CVB ont réalisé un bon tournoi. L’équipe I, Laura Martinez et Alysson Merloz sont arrivées en finale face à Gruissan, elles s’inclineront mais après un superbe set 23-25. L’équipe II, Joanne Arrans, Susana Tsaroukian et Clémence Bissérié ont également réussi leur tournoi, après une première phase un peu hésitante elles sauront gagner tous leurs matchs lors de la deuxième partie.

Ecole de volley 
En tournoi à Puylaurens, l’école de volley du CVB a représenté Castelnaudary. Chaque jeune a perfectionné sa technique et a progressé dans les différents niveaux. 

Benjamine
En tournoi à Labastide-Saint-Georges, les benjamines ont remporté tous leurs matchs face à Albi et Cambounet. Composition de l’équipe : Nolwenn Labeille, Clémence Leconte, Pauline Marty, Samantha Merloz, Dina Rakotonarivo et Graziella Thomas.

Senior régionale - CVB 3 / Clermont-L'Hérault 0
Samedi au Millénaire, les seniors recevaient Clermont, les 2e du championnat. Les chauriennes ont réussi un match en tous points remarquable face une opposition de qualité. Dans le premier set, les services de Marie-Josée Dijoux et les attaques de Sandrine Bouilhol et Migline Labbé permettent au CVB de mener tout au long du set 8-5, 16-10 et 25-15. 

Le 2e set est plus serré au niveau du score, mais à nouveau le jeu chaurien prend l’avantage 25-18. Le 3e set est équilibré, c’est à 17-15 que le set bascule, Migline Labbé au service et Muriel Gaillot à l’attaque creusent un écart définitif 25-16.

Avec cette victoire 3 sets à 0, le CVB a un écart important avec ses poursuivants.

Cadette, poule élite - Puygouzon 3 / CVB 0
Dimanche à Puygouzon, les cadettes rencontrent l’équipe tarnaise qui est qualifiée pour le 5e tour de la Coupe de France. Nos joueuses vont tout faire pour lutter d’égal à égal et dans le premier set, au prix d’efforts importants elles tiennent le jeu 5, puis 10 égalité. Mais le challenge est difficile et les tarnaises s’imposent 25-18. 

Le deuxième set sera terrible pour la réception chaurienne qui subira le service efficace de Puygouzon. Le troisième set confirmera la domination des tarnaises.

Point positif : les chauriennes ont été performantes dans le domaine block-défense, par contre leur réception est à améliorer pour ce niveau de jeu.
Comments