Seniors et cadettes gagnent à domicile

publié le 3 mars 2014 à 00:27 par Laurent Deumier   [ mis à jour : 3 mars 2014 à 00:27 ]
CVB - 23 février 2014
Pour la dernière journée de championnat avant les vacances scolaires, les seniors régionale et les cadettes jouaient à domicile.

Senior régionale : CVB 3 – Béziers 0 
Samedi, à Coubertin, les seniors premières de leur poule recevaient Béziers dernière au classement. Les chauriennes, bien que privées de Muriel Gaillot, alitée à cause de la grippe, ont dominé la jeune équipe biterroise en 3 sets. Trop d’écart entre les deux formations, mais les chauriennes ne doivent pas perdre de vue leur objectif accéder en prénationale en fin de championnat. Il reste 5 matchs pour cela. 

Cadette poule élite : CVB 3 – Fonsorbes 2 
Dimanche matin, au Millénaire, les cadettes du CVB recevaient Fonsorbes. Privées de certaines joueuses, les chauriennes modifiaient leur six de base pour intégrer Bréanne Muteau. Le premier set était maîtrisé par le CVB qui imposait son jeu 25-14. Fonsorbes réalisait un 2e set d’un très bon niveau, le CVB menait au score 8-5 puis perdait pied sous les services adverses 21-25. Le 3e set était identique, les chauriennes mènent 12-10 puis s’effondrent commettant trop de fautes directes. Piqué au vif, le CVB retrouvera ses fondamentaux, un bon service et des attaquantes performantes 25-11. Le set décisif sera à nouveau dominé par les chauriennes 9-3. Lisa Deumier « tuera » le match au service de 11-7 à 15-7. Les vacances scolaires seront les bienvenues. 

Composition de l’équipe : Lucile Ané, Pauline Berrabah, Lisa Deumier, Marine Diaz, Margaux Godin, Bréanne Muteau, Floriane Soulet.
Comments