Reprise gagnante pour les filles

publié le 2 déc. 2013 à 00:53 par Laurent Deumier   [ mis à jour : 2 déc. 2013 à 00:53 ]
CVB 10 novembre 2013
Sénior
Samedi pour la reprise du championnat, les Chauriennes recevaient le club montpelliérain de l’ASBAM. Les Chauriennes au complet débutaient la rencontre sur des bases élevées avec Marie-Josée Dijoux au filet et au service 8/2 ; toutes les joueuses seront sur la même dynamique 25/9. Malgré les changements de joueuses, le résultat est le même, les cadettes Lucile Ané et Morgane Dreux étant au niveau des seniors 25/15. Dans le troisième set comme souvent au volley, les Chauriennes se relâchent et l’ASBM n’a plus rien à perdre. Après plusieurs égalités, Montpellier prend les devants au score 16/14, puis 24/21. Un autre match commence alors ; les chauriennes ne font plus de fautes ; sous l’impulsion au service de Claire Sicard, le CVB recolle 24 égalité ; il faudra 5 balles de set pour conclure sur un ace de Lucile Ané 30/28 avec des points fabuleux ou des erreurs dues à la pression.

Composition de l’équipe : Lucile Ané, Sandrine Bouilhol, Marie-Josée Dijoux, Morgane Dreux, Muriel Gaillot, Migline Labbé, Marine Muteau, Camelia Rovira, Claire Sicard.

Tournoi poussin 
Samedi à Labastide Saint-Georges, les jeunes volleyeuses de l’école de volley ont réussi leur tournoi en démontrant leur qualité technique. Presque un sans faute pour Alysson Merloz, Laura Martinez et Lou Roboam qui s’imposent et terminent 2e de leur poule. Quant à Joane Arrans et Susanna Tsaroukian, elles ont su se reprendre après un début de tournoi difficile. Bravo à toutes !
Comments