Les seniors, facile ; les cadettes dans la douleur

publié le 17 févr. 2014 à 04:49 par Laurent Deumier   [ mis à jour : 17 févr. 2014 à 04:49 ]
CVB - 9 février 2014
Benjamines
Samedi, au Millénaire, les benjamines débutent une nouvelle phase du championnat du Tarn. Les chauriennes recevaient le Vlan de Labruguière et Labastide-Saint-Georges. Dans le premier match face au Vlan, les filles ont joué juste et se sont imposées deux sets à 0. Dans le 2e match face à Labastide, les chauriennes alterneront, un set oui et un set non ; dans le set décisif, le CVB saura s’imposer 15/13, mais ce fut juste.

Composition de l’équipe : Jordanne Bridon, Nolwenn Labeille, Pauline Marty, Samantha Merloz, Graziella Thomas.

Senior régionale
Samedi, à Coubertin, les seniors recevaient Montagnac-Pezenas diminué par les blessures. Les chauriennes s’imposent trois sets à 0 sans forcer leur talent, mais en ayant du mal à rester concentrées pour travailler leur précision en vue de la phase finale. 

Cadette, poule élite
Dimanche les cadettes se déplaçaient à Cambon d’Albi sans Lisa Deumier, malade. Les chauriennes ont eu du mal à apprivoiser la salle de Bellegarde et le volley des tarnaises. Si le premier set est bien géré par le CVB 25-16, le second est mal embarqué, les tarnaises mènent 20-15. Il faudra de la patience et une technique supérieure pour revenir dans le match, 25-22. Le 3e set sera aussi difficile pour les chauriennes qui sont malmenées 11-3 mais elles ont du caractère ce qui leur permettra de revenir point par point 20-22 avant un final de leur niveau deux aces et une attaque gagnante 25-22. Il faut féliciter les filles qui se sont battues sans se décourager.

Composition de l’équipe : Lucile Ané, Pauline Berrabah, Marine Dias, Morgane Dreux, Margaux Godin, Bréanne Muteau, Floriane Soulet.

Poussines
Samedi, à Coursan, les poussines disputaient leur 3e tournoi de la phase finale. Les joueuses du CVB, concentrées et appliquées ont produit de belles phases de jeu et terminent 1ère et 4e en ayant mérité leurs victoires. Félicitations à Laura, Agathe et Alysson pour l’équipe 1, et Susanna et Joane dans l’équipe 2.
Comments