Le CVB, champion d’automne

publié le 20 janv. 2014 à 02:12 par Laurent Deumier   [ mis à jour : 20 janv. 2014 à 02:12 ]
CVB 15 décembre 2013
Régionale senior féminin 
Samedi à Coubertin, les chauriennes recevaient Perpignan pour le dernier match de la phase aller du championnat. Cette équipe catalane à un volley atypique a posé des problèmes à nos joueuses qui ont eu du mal à développer leur jeu d’attaque.

Néanmoins, le CVB s’est imposé 3 sets à 0 malgré les absences de Marie-Josée Dijoux et Marine Muteau qui soigne sa cheville. Les satisfactions sont venues de nos postes 4 qui ont assuré les points importants, du libéro qui a su ramener un nombre conséquent de ballons et de nos cadettes qui ont montré que l’on pouvait compter sur elles. Marine Dias au centre de l’attaque a été très efficace, Morgane Dreux à la passe a marqué le dernier point de la rencontre. Coup de chapeau à nos centrales et notamment Camélia Rovira qui fit une démonstration au service dans le 2e set 8/0 et à nos passeuses Lucile Ané et Claire Sicard qui ont fait beaucoup de courses pour rendre les ballons jouables.

Composition de l’équipe : Lucile Ané, Emmanuelle Antony, Sandrine Bouilhol, Marine Dias, Morgane Dreux, Muriel Gaillot, Migline Labbé, Marine Muteau, Camélia Rovira, Claire Sicard.

Benjamine
Les benjamines étaient en tournoi à Puylaurens ce samedi ; nos joueuses face à Cadalen et Castres commettent encore trop de fautes directes pour gagner, mais l’apprentissage est à ce prix. Leurs entraîneurs Migline Labbé et Claudine Sicard restent confiantes pour l’avenir. 

Poussin
En tournoi à Labastide Saint Georges, les poussines du CVB sont restées sur leur faim. Beaucoup d’absents à ce tournoi ce qui a désorganisé les poules. Donc peu de matchs. Bonnes fêtes et tout le monde en forme pour 2014.
Comments