Dynamique de la victoire

publié le 17 févr. 2014 à 04:53 par Laurent Deumier   [ mis à jour : 17 févr. 2014 à 04:53 ]
CVB - 16 février 2014

Tout au long du week-end les volleyeuses du CVB ont remporté leur rencontre. Le club est dans une bonne dynamique

Senior régionale féminin
Avec 11 points d’avance au classement, les chauriennes dominent leur poule. Samedi à Montpellier, elles se sont imposées 3 sets à 0. L’ASBAM a « branché » les filles dès le premier point, mauvaise idée, la réplique est cinglante 25-12. Les autres sets seront du même niveau, même si l’arbitrage permettra aux montpelliéraines de rester au contact. Le collectif chaurien est de plus en plus performant. De bon augure pour la fin de saison.

Minime féminin
Samedi les minimes étaient en déplacement à Cambon d’Albi pour disputer leur tournoi de secteur. Le premier match face à Albi sera maîtrisé par les chauriennes grâce à une très bon série de toutes les joueuses. Le 2e match face à Cambon sera plus abouti avec de nombreux échanges. Dans le premier set, les chauriennes se détachent 16-6 et terminent les points sans se relâcher 25-14. Cambon saura réagir dans le 2 set en menant au score 8-5, le CVB saura revenir toujours avec son service pour s’imposer 25-21.

Bravo les filles ! 

Composition de l’équipe : Lucie Arrans, Morgane Averseng, Sonia Bathi, Elodie Huillet, Chloé Labadie, Tiffany Merloz, Bréanne Muteau.

Benjamine féminin
En tournoi à Labastide Saint Georges, le CVB rencontrait deux bonnes équipes Castres/Massaguel et Albi. Dans la première rencontre face à Castres/Massaguel, nos filles sont au contact, mais les tarnaises sont plus efficaces et gagnent deux sets à 0. Face à Albi, bonne réaction des chauriennes qui, dans le set décisif, façonnent Albi avec une série de services gagnants de Nolwenn Labeille qui permet au CVB de s’imposer.

Tournoi poussin
L’école de volley était à Puylaurens pour rencontrer les écoles de volley tarnaises. Le tout dans une excellente ambiance, le plaisir d’évoluer étant la principale préoccupation pour ces jeunes débutantes.
Comments