Match référence pour les seniors

publié le 23 mars 2013 à 13:48 par Laurent Deumier   [ mis à jour : 23 mars 2013 à 13:48 ]
CVB - 17 février 2013

Régionale féminine senior : CVB 3 – Croix d’Argent 1 
Samedi soir, les chauriennes recevaient Montpellier au Millénaire. Après plusieurs défaites de suite, il était important pour le CVB de s’imposer. En gagnant le premier set facilement 25-15, le CVB avait pris le match comme il le fallait car, par la suite Montpellier ne lâchera plus un ballon. 

La Croix d’Argent égalisera dans le 2e set 25-20 et les deux autres sets furent intenses, les deux équipes prenant le score à tour de rôle. C’est en respectant les consignes et en étant déterminées dans chaque phase de jeu que les Chauriennes gagneront les sets avec une dépense d’énergie forte.

Coup de chapeau à toutes les joueuses qui ont su apporter un plus au collectif face aux individualités héraultaises.

Cadette régionale 
Dimanche matin, les cadettes recevaient Albi et Labastide Saint-Georges. Dans le premier match face à Albi, Julie Gomez prenait le service et tuait le match. Albi retrouvera son volley en fin de set mais trop tard, les chauriennes s’imposent 25-14. Le deuxième set sera plus dur à gérer. Le CVB a du mal à rester concentré et le service tarnais fait mouche. De 11 égalité, Albi se détachera 19-11 ; néanmoins les chauriennes sauront revenir dans le match et s’imposer 26-24. Le groupe est à féliciter pour sa prestation qui lui permet de rester leader de sa poule en championnat. 

Poussine
Samedi, au tournoi de Narbonne, les poussines du CVB ont réussi leur tournoi puisqu’elles n’ont perdu qu’un match 13-15. Puis se sont imposées face à tous leurs adversaires. Claire Sicard et Marine Muteau peuvent être fières de leur volleyeuses. 

Composition de l’équipe : Alysson MerlozDina Rakotonarivo Fetia Rovira.

Minimes filles
En déplacement à Montauban, les minimes du CVB jouaient face à Castres Massaguel 3. Dans un mauvais jour, nos minimes s’inclineront face aux tarnaises. Face à Montauban, les chauriennes assureront l’essentiel en gagnant le match. 

Junior féminin
Dimanche après-midi, à Coubertin, le CVB recevait Balma-Quint-Fonsegrives. Les chauriennes ont dominé le match en s’imposant 3 sets à 0. Nos filles ont su aborder ce match en maîtrisant les fondamentaux à la satisfaction de leur entraîneur Christine Sicard.
Comments