Les poussines au top

publié le 4 févr. 2013 à 13:28 par Laurent Deumier   [ mis à jour : 4 févr. 2013 à 13:28 ]
CVB - 27 janvier 2013
Poussin : tournoi de Gruissan
Samedi, l’équipe compétition managée par Patricia Batiste se déplaçait à Gruissan pour le compte du championnat de l’Aude. Pour leur premier tournoi, le résultat est très satisfaisant : 5 matchs, 5 victoires. Bravo à Alysson, Dina et Fetia.

Ecole de volley : rassemblement à Castelnaudary 
Samedi les écoles de volley du Tarn avaient rendez-vous à Castelnaudary. 45 enfants ont répondu à l’invitation. Chacun a pu s’exprimer durant le tournoi. Il faut remercier les parents qui ont encadré le tournoi et Sébastien Brune du Comité du Tarn qui a géré le déroulement du tournoi. 

Benjamine
Samedi après midi, les benjamines se déplaçaient à Albi pour le compte de la 6ème journée du championnat du Tarn. Elles rencontraient Labastide-Saint-Georges, qui a joué le 4ème tour de la Coupe de France, donc difficile pour les Chauriennes. Par contre, face à Cambon d’Albi, les débats ont été plus équilibrés, mais les tarnaises ont eu le dernier mot. 

Junior féminin
Dimanche matin, les juniors du CVB se déplaçaient à Ibos pour le championnat Midi-Pyrénées. Face à une bonne équipe d’Ibos, nos joueuses ont eu du mal à exprimer leur volley ; néanmoins cette expérience leur servira à l’avenir. 

Régionale féminine 
Dimanche, les seniors recevaient le MUC : une équipe particulièrement physique. Le CVB évoluant avec des jeunes avaient beaucoup de mal à stabiliser son jeu et cédait le premier set. Bonne réaction dans le 2ème set et le 3ème set, mais nos filles sont obligées de dépenser une énergie considérable. Le 4ème set était équilibré, nos filles manquaient le coche de peu et il fallait jouer le set décisif. Là encore, gros match des Chauriennes mais les fautes directes arrivent toujours au mauvais moment et 14-16 pour le MUC. Beaucoup de déception pour les Chauriennes qui espéraient un meilleur dénouement. 
Comments