Fin d’année chargée pour le CVB

publié le 23 janv. 2013 à 13:34 par Laurent Deumier   [ mis à jour : 23 janv. 2013 à 13:34 ]
CVB - 16 décembre 2012
Régionale senior féminin : CVB 3 – LAMVAC 2
Il faudra deux heures dix huit minutes d’un match indécis pour que les Chauriennes s’imposent 15-13 dans le set décisif face aux Montpelliéraines de LAMVAC. Le CVB était privé de Laure Gili, malade et de l’arbitre officiel qui ne s’est pas déplacé ; c’est François Gomez qui dirigera la rencontre, merci à lui pour son implication. En cette fin d’année, les Chauriennes sont fatiguées, elles n’arrivent pas à stabiliser leur jeu et le score fait sans cesse le yoyo. Dans ces conditions, il faut féliciter les joueuses qui ont été solidaires dans ces moments difficiles, trouvant les ressources morales pour gagner ce match ensemble, jeunes joueuses et joueuses plus expérimentées.

Poussines 
Samedi l’équipe poussine du CVB se déplaçait au tournoi de Castres. Après avoir gagné facilement ses matchs de poule, le CVB rencontrait Castres Massaguel. Nos filles dépensaient toute leur énergie pour s’imposer après avoir été menées de 8 points. Après ce match presque parfait, nos filles s’inclineront logiquement face à Cadalen et moins logiquement face à Labastide St Georges.

Troisième du tournoi, c’est une belle performance pour nos « bouts de chou ». Encore bravo à Dina et Alysson.

Junior féminin : Toulouse 1 – CVB 3
Dimanche nos juniors se déplaçaient à Toulouse. Avec plusieurs joueuses malades, c’est la solidarité du groupe qui a fait la différence. Menant deux sets à 0 (25-18 et 25-22) nos joueuses auront du mal à conclure dans le troisième set. Il faudra un très bon service pour s’imposer dans le 4e set 25-22. Le CVB est 3e du championnat. Super.
Comments