Bon résultat chez les jeunes, les seniors sur la bonne voie

publié le 27 mars 2013 à 00:53 par Laurent Deumier   [ mis à jour : 27 mars 2013 à 00:53 ]
CVB - 25 mars 2013
Senior régionale : Saint-Estève/CVB
Samedi, dans les Pyrénées Orientales, les chauriennes ont réalisé un super match. Le score 3 sets à 0 ne reflète pas le niveau de jeu. Dans le premier set, le CVB est en tête en fin de set ; deux erreurs d’arbitrage le priveront du gain du set. Il n’en fallait pas plus à Saint-Estève pour engranger le deuxième set. Dans le troisième, à nouveau les filles du CVB perturbent le jeu des Catalanes, les poussant dans leurs derniers retranchements ; néanmoins Saint-Estève aura le dernier mot.

Poussine : tournoi à Lézignan 
Les poussines sont sur de bonnes bases ; samedi elles se sont imposées face à toutes les formations qu’elles ont rencontrées. Les chauriennes ont la culture de la gagne ce qui est rare à cet âge ; leurs entraîneurs s’éclatent avec une pareille équipe. 

Minime féminin
Au millénaire, samedi, les minimes recevaient Cadalen. Après un début de set un peu hésitant les chauriennes trouvaient le bon timing et s’imposaient 2 sets à 0 en s’appuyant sur un bon service et un jeu bien construit. 

Cadette féminin
En déplacement au Palais des Sports Léo Lagrange de Toulouse, les cadettes jouaient en premier match Sain-Orens. En panne de service, les Chauriennes subissaient le jeu et s’inclinaient dans le premier set. Dans le 2e set, le CVB retrouvait son niveau de jeu avec Lucile Ané au Service. 16-1 et 25-7. Dans le set décisif, le CVB était à nouveau déstabilisé par le service adverse et 4-0. Les filles n’arrivaient pas à revenir au score malgré un volley d’un bon niveau 12-15. 

Dans le 2e match face à Toulouse, les Chauriennes sauront imposer leur jeu avec un service à nouveau au rendez-vous.

Les cadettes ont grillé leur joker si elles veulent être au rendez-vous de phases finales le 5 mai.
Comments