« La marche était trop haute »

publié le 28 oct. 2012 à 09:09 par Laurent Deumier   [ mis à jour : 28 oct. 2012 à 09:09 ]
CVB - 21 octobre 2012
Coupe de France cadette
Dimanche au Millénaire, le CVB recevait 2 clubs beaucoup trop forts pour son niveau actuel. Face à l’Union qui a dans son effectif deux joueuses en pôle espoir et une en pôle France, nos joueuses ont tenu un set, le premier avant de céder devant plus de physique et de technique. Par la suite face à Clermont, c’est le service des Héraultaises qui anéantira toute ambition chaurienne, trop efficace Clermont, à tel point qu’il gagnera l’Union au set décisif. Le collectif primant sur les individualités toulousaines.

Déception pour le CVB qui n’a pas su jouer à son réel niveau. 


Minime régional
Samedi, au Millénaire, le CVB organisait la poule de brassage en recevant Montauban, Puylaurens et Fonsorbes. Les minimes ont réalisé un bon tournoi en sachant construire un volley performant. Le CVB s’impose 2 sets à 0 face à Puylaurens, puis 2 sets à 0 face à Montauban. 

Il faut signaler l’arbitrage du tournoi entièrement géré par les cadettes du club. Margaux Godin, Lucile Ané et Rindra Rakotonarivo. Merci à elles pour leur présence.

Composition de l’équipe : Lucie Arrans, Morgane Averseng, Pauline Berrabah, Elodie Huillet, Samantha Merloz, Tiffany Merloz, Bréane Muteau.


Poussine
Tournoi à Cadalen pour nos poussines. En grande forme, elles ont produit un volley qui leur a permis de se qualifier pour la poule Elite. C’est dire si leur technique et leur application ont été à la hauteur.

Composition de l’équipe : Alysson Merloz, Dina Rakotonarivo.
Comments