Résultats du week-end

publié le 21 nov. 2011 à 12:43 par Laurent Deumier   [ mis à jour : 21 nov. 2011 à 12:43 ]
CVB - 20 Novembre 2011

Minime féminin – Poule de brassage Midi-Pyrénées
Samedi, au Bout du Pont de l’Arn dans le Tarn, les Chauriennes disputaient le dernier tournoi de la phase de brassage face à Albi et au VAT.

Le premier set face à Albi a été particulièrement serré au score, chaque équipe prenait le dessus à tour de rôle. Le service a été déterminant dans chaque formation et le score parle de lui-même 30-28 pour les Chauriennes. Le deuxième set sera un peu moins stressant car Floriane Soulet débutera par quatre aces au service et 25-21 pour le CVB.

Dans le deuxième match face aux locales, le CVB s’imposera deux sets à 0. Le gain du tournoi qualifie le CVB pour la poule dite « Elite » de la Ligue Midi Pyrénées qui regroupe les 6 meilleures formations sur les 21 engagées. Toutes les minimes sont à féliciter pour ce premier objectif réussi.


Cadette féminin Midi-Pyrénées : Albi - CVB
Vendredi soir, en match en retard, les cadettes du CVB rencontraient Albi. Si nos filles se sont inclinées deux sets à 0, le contenu est positif et la qualité du volley produit est de bonne augure pour la suite de la saison. L’objectif de nos cadettes étant de se qualifier pour la phase finale de la Ligue au mois de mai.


Minimes et cadettes féminin – Aude
Samedi à Coursan, nos équipes minimes 1ère année et cadettes disputaient le tournoi audois. Ce tournoi où les équipes de Perpignan participaient a permis à nos jeunes de jouer beaucoup de match et donc de progresser. La formule par équipe de quatre joueuses favorise l’apprentissage du jeu. Les minimes terminent à la 7e place et les cadettes à la 6e.


Prénationale féminin : CVB 0 – Gruissan 3
Samedi au Millénaire, les Lauragaises recevaient Gruissan avec une équipe remaniée puisque le libéro chaurien « Manu » Anthony est blessée ainsi que la passeuse Cécile Cabau. Face à une belle équipe de Gruissan, nos filles ont réalisé un bon match, avec de moins en moins de fautes directes. Marine Muteau et Laura Soulié ont réalisé de très bonnes choses à la passe, Isabelle Malard a assuré en prenant le poste de libéro et Camélia Rovira est toujours aussi performante au block. Cela n’aura pas suffi pour contrarier les Maritimes mais c’est encourageant comme la rentrée de la cadette Léa Dubigny qui trouve petit à petit ses marques dans l’équipe.
Comments