Démarrage réussi pour les minimes et les cadettes


CVB - 6 octobre 2011

Castelnaudary Volley Ball 3
- L'Autan 2





Samedi, les minimes du CVB recevaient au Millénaire un regroupement de club tarnais avant de jouer le premier tour de la Coupe de France le 9 octobre. Durant 5 sets, nos filles ont alterné de bonnes actions de jeu et des fautes directes. C’est dans le quatrième set alors que nos filles étaient menées 5/0 qu’elles trouvèrent la concentration nécessaire pour gagner le set et s’imposer dans le set décisif. La saison est lancée pour les minimes, espérons que les résultats soient au rendez-vous : le groupe le mérite.


Tournoi à Verdun/Garonne


Les cadettes disputent une phase de brassage qui déterminera dans quel niveau de championnat elles évolueront.

Dimanche elles se déplaçaient à Verdun/Garonne avec Marine Muteau comme manager. Elles jouaient un premier match face à Labruguière et grâce à leur service, les filles s’imposaient 26-24 et 25/20.

Dans le deuxième match face à Beaumont Lavit, le CVB est mené 19/12. Morgane Cathala passe au service et ramène l’équipe à 21/19. Au deuxième set, les deux équipes sont égalité 23 partout, deux ballons bien négociés dans les intervalles donnent la victoire à nos joueuses.

Excellent ambiance qui se traduit par de bons résultats.



CVB 0 - Arago Sète 3



 

Samedi à Coubertin, les Lauragaises imposaient leur volley dans le premier set menant au score de plus de 4 points. Quelques fautes directes et le service sétois permettront à l’Arago de gagner 26/24. Loin de se décourager les chauriennes jouaient un deuxième set du même niveau. Malheureusement le résultat final sera le même : victoire de l’Arago. 25/23. Les Héraultaises qui avaient frisé la défaite en début de match ne laisseront aucune chance à nos joueuses dans le 3e set en dominant le jeu d’attaque grâce à leur centrale particulièrement efficace malgré un bon fond de jeu du CVB.



Comments