Week-end gagnant pour les féminines du CVB

CVB - 21 novembre 2010

Montagnac/Pézenas 2 – CVB 3


Le score

22-25
19-25
25-21
25-17
12-15

Cela fait 6 matchs que les Chauriennes cherchent le bon tempo dans ce championnat relevé. On peut dire que le déclic a eu lieu en terre héraultaise. Plus d’envie du côté chaurien et un bon service qui mettent à la faute Pézenas. Toutes les joueuses apportent dans le jeu du CVB pour mener 2 sets à 0. Il manquera un peu de physique à nos joueuses pour conclure en trois sets, car à 14 égalité sur un block de Laura Soulié, les filles encaisseront 3 points de suite et malgré un ace de Sandra Hagniel, le CVB est toujours en retard 20-23. Le 4e set sera dominé par Pézenas et il faudra jouer le set décisif. Plusieurs égalités jusqu’à 10 et puis les Chauriennes emmenées par leur capitaine Muriel Torres intenable tout au long du match et Marine Muteau au service performant mettent un point final à ce match référence. 15-12.



Graine de pousse : tournoi de Fréjeville
Samedi l’école de volley se déplaçait dans le Tarn à Fréjeville. 15 enfants, leurs entraîneurs et les parents, plus de trente personnes pour les chauriens avec une excellente ambiance garantie. A chaque tournoi, les enfants progressent techniquement et changent de catégorie représentée par des couleurs comme au judo. Une vraie réussite pour ces jeunes et leurs entraîneurs Claire Sicard et Marine Muteau.

CVB 3 – BALMA 2

Dimanche matin, à Coubertin, les cadettes recevaient Balma/Fonsegrives pour la 3e place qualificative à la poule élite du championnat Midi Pyrénées. Les deux équipes cadettes sont du même niveau et le jeu est équilibré, chaque formation prenant le dessus à tour de rôle. Il faudra 2 h 16 pour départager les filles ; c’est finalement le CVB qui gagne 17-15 au set décisif dans une excellente ambiance et bien arbitré par Marine Muteau.


Comments