Les seniors décrochent le bonus défensif à Perpignan

publié le 30 avr. 2011 à 00:20 par Laurent Deumier   [ mis à jour : 30 avr. 2011 à 00:26 ]
CVB - 20 février 2011

Perpignan 3 – CVB 2


Samedi à Perpignan, le CVB a réussi à faire douter les Catalanes en alternant un set perdu, un set gagné ; c’est au 3e set que les filles en échouant six fois de suite au service offrirent le set au PRVB ; elles gagnèrent le 4e set, mais le set décisif est trop aléatoire, nos joueuses n’ont pas gagné ; dommage car elles étaient vraiment tout près.


CVB 3 – Muret 1


Les minimes du CVB jouaient face à Muret un match important car il déterminait la 4e place du classement. Les Chauriennes laissaient échapper le premier set 24-26, mais elles retrouvèrent un volley plus conforme à leur niveau et elles s’imposèrent dans les trois sets suivants. En terminant à la 4e place de la première phase, elles pourront jouer la poule finale des quatre premiers ; bien joué les filles.


Samedi, au tournoi de Fréjeville, les deux équipes de benjamines du CVB ont disputé le 7e tournoi du Tarn. L’équipe 2 progresse à chaque tournoi face à des adversaires différents ; il y a encore des fautes directes qui les empêchent de s’imposer. L’équipe 1 a déroulé face à son adversaire du jour. Castres n’était pas présent ; le tournoi a été moins intéressant pour nos filles.


CVB 1 – Plaisance 3


Dimanche matin, les cadettes jouaient Plaisance du Touch à Coubertin. Avec un service puissant les toulousaines ont mis la réception chaurienne au supplice ; nos filles ont su trouver la solution au 2e set en pratiquant un volley plus construit. Plaisance a réagi en dominant son sujet techniquement.


Championnat senior FSGT

L’équipe de Guillaume Rovira qui évolue dans le championnat FSGT 31 sont en tête du classement après 10 matchs ainsi que la Coupe. Une performance remarquable pour cette première saison en Midi Pyrénées.
Comments