Objectif atteint pour les féminines

CVB - 15 novembre 2009

Castelnaudary Volley Ball 3
- Nîmes 0


Le score

25-14
25-15
25-14
Deux objectifs samedi face à Nîmes, lanterne rouge du championnat : donner du temps de jeu aux 11 joueuses du collectif chaurien tout en gagnant 3 sets à 0 et faire venir l’école de volley du CVB au gymnase pour augmenter la culture volley des jeunes.

Les deux objectifs ont été atteint, les parents ont répondu présent en amenant leurs enfants et les filles ont su imposer leur jeu. Le service a parfaitement fonctionné, la passeuse Claire Sicard marquant 5 aces ainsi que Sandra Hagniel et Séverine Belmas. En attaque, Marine Muteau a survolé les débats avec Muriel Torrès. Mais tout le jeu du CVB a pu se mettre en place grâce à la réception très stable (Emmanuelle Antony), une défense et un contre efficace (Laura Soulié et Alexandra Gomez), et une relance qui a mis dans de bonnes conditions la passeuse pour développer un jeu réaliste (Fanny Pourcine, Isabelle Malard, Nelly Cambon). Durant les trois sets, les Chauriennes ont su imposer leur technique supérieure et maintenir leur concentration pour ne pas tomber dans la facilité.

A noter l’excellent arbitrage de Kévin Muteau.



Tournoi à Cambounet (81)



Samedi après-midi, le CVB se déplaçait à Cambounet dans le Tarn pour évoluer dans les différents circuits d’initiation au volley-ball. Nos jeunes pousses ont montré leur savoir faire et leur progression est constante et au rythme de chaque enfant. Un tournoi très positif pour les enfants et les entraîneurs, Claire Sicard et Marine Muteau.

Participation des jeunes : Pauline, Elodie, Noémie, Bréanne, Fetia, Arthur, Yanis, Emma, Charlotte, Tiffany, Samantha et Alysson

Comments