Les poussines du CVB : mieux que bien

CVB - 7 mars 2010
Ce sont les stars du week-end. En effet, Lucie Arrans, Elodie Huillet, Noémie Déjean ont réalisé une très belle performance samedi après midi au tournoi départemental à Narbonne.

Nos jeunes volleyeuses gagneront en effet les deux matchs contre des équipes garçons et prendront la quatrième place du tournoi qui regroupait 14 formations. Coup de chapeau à ces jeunes volleyeuses de l’école de volley chaurienne ainsi qu’à leurs parents qui ont assuré le déplacement.


Puylaurens n’a pu jouer samedi ; les chauriennes ont gagné sur tapis vert ; la compétition rentrera dans sa deuxième phase dès samedi prochain, 13 mars, face à Massaguel.


Les classements

Poule C
  1. Cadalen
  2. Puygouzon
  3. Castelnaudary
Poule D
  1. Castres
  2. Cadalen 2
  3. Puygouzon 2

Castelnaudary organisait le tournoi bi-départemental Aude/Tarn en benjamine qui regroupait deux poules. Le C.V.B. jouait face à Puygouzon et Cadalen alors que l’autre poule regroupait Castres, Puygouzon 2 et Cadalen 2.

Les chauriennes étaient privées de Morgane Dreux, mais elles ont réalisé un bon tournoi face à des formations plus aguerries et faisant très peu de fautes directes. Nos benjamines ne sont pas loin techniquement, il faut qu’elles soient plus régulières dans les échanges.

Composition de l’équipe : Laurie Combes, Lisa Deumier, Julie Gomez, Floriane Soulet.



Samedi, les Lauragaises recevaient Montagnac-Pézenas à Coubertin. Le C.V.B. privé de son emblématique passeuse, Claire Sicard, a néanmoins bien résisté face à une formation du haut de tableau de prénationale. Le premier set était dominé par les Chauriennes qui assénaient un 12/4 aux héraultaises, KO debout. Par la suite, les chauriennes eurent du mal à contenir les attaques percutantes des héraultaises ainsi que leurs services. La cadette Alexandra Gomez s’est mis en évidence tout au long de la rencontre, ce qui est une réelle satisfaction pour l’encadrement.
Comments