Les jeunes du CVB montrent la voie

Encore une fois ce sont les équipes jeunes du CVB qui se sont mises en évidence : un encouragement important pour leurs entraîneurs.
CVB - 31 janvier 2010

Castelnaudary Volley Ball 2 - Cadalen 3


Deux heures cinq de match samedi où nos minimes ont montré du très bon volley durant trois sets. Le premier set sera le plus intense, les chauriennes s’imposeront 25/22 après 40 minutes de jeu. Elles cèderont dans le deuxième 21/25 mais reprendront la main 25/17 dans le troisième. Tout le monde pense que le plus dur est fait pour le CVB car elles mènent 7/2 dans le quatrième set. Malheureusement, le CVB ne pourra faire mieux et laissera une victoire inespérée aux Tarnaises dans le set décisif. Cette défaite ne doit pas faire oublier tout le positif de ce match et la progression ininterrompue des chauriennes.


 CVB 2 - Saint-Amans 3

Le score

25-23
24-26
21-25
25-22
10-15


Dimanche matin à Coubertin, les cadettes ont suivi les traces des minimes en jouant deux heures onze minutes en cinq sets avec des scores serrés. Le premier set est pour le CVB 25/23, le deuxième leur échappe de peu 24/26. Le troisième sera plus net en faveur des Tarnaises 21/25 mais nos joueuses seront revenir dans la partie 25/22. Le set décisif sera indécis mais les cadettes du CVB cèderont à 10/15. Là encore, les chauriennes sont vraiment dans une bonne dynamique.


 Agde 3 - CVB 0


Samedi soir à Agde, la prénationale a été surclassée par les Héraultaises qui ont étouffé le jeu du CVB. Beaucoup trop imprécises, les chauriennes n’ont jamais pu être en mesure de renverser le cours du jeu. Un mois de janvier compliqué pour nos filles qui aspirent à des jours meilleurs.

 



Comments