Fin de saison prometteuse pour le CVB

CVB - 17 mai 2010

Montpellier 2 - Castelnaudary Volley Ball 3

Le score

20-25
27-25
18-25
25-15
12-15


Samedi, à Montpellier, les féminines jouaient leur dernier match de la saison. Réduite à 7 joueuses, le CVB a été au bout de lui-même pour remporter le match. Sandrine Bouilhol avait repris du service pour palier les absences des joueuses retenues par ailleurs ou malades. Un premier set maîtrisé puis un second où nos joueuses manquèrent le KO 24/26. Le troisième set fût à nouveau pour les Chauriennes mais dans le quatrième set, le physique les abandonna. Il fallut jouer un set décisif et nos filles montrèrent leur force de caractère. Fanny Pourcine imposait son jeu d’attaque, Muriel Torres lâchait le bras au service, Sandrine Bouilhol jouait juste à la passe et les autres joueuses se mettaient au service du collectif pour rendre le jeu de l’équipe irrésistible.
Merci Emmanuelle, Nelly, Marine, Muriel, Fanny, Sandrine et Claire.




Tournoi régional



Dimanche, les parents avaient répondu présent pour accompagner l’équipe benjamine du CVB aux Interdépartementaux à Narbonne puisque c’est le comité de l’Aude qui organisait cette année. Placées dans une poule difficile, les Chauriennes ont beaucoup appris face à l’Arago de Sète, finaliste du Championnat de France ainsi que face à Alès que nos joueuses pousseront au set décisif et qui terminera 4ème du tournoi. Finalement, nos benjamines termineront à la 8ème place mais pour des premières années dans cette catégorie, l’essentiel était d’apprendre pour revenir la saison prochaine plus fortes techniquement mais aussi avec un vécu volley plus important. En tout cas, nos joueuses ont réalisé une bonne performance au niveau régional.

Composition de l’équipe : Lisa Deumier, Floriane Soulet, Laurie Combes, Julie Gomez et Morgane Dreux.


Samedi, les poussines du CVB jouaient un tournoi à Ouveillan qu’elles ont brillamment remporté. De ce fait, elles sont qualifiées pour le tournoi régional qui aura lieu à Lézignan le samedi 22 mai.

Merci Emmanuelle, Nelly, Marine, Muriel, Fanny, Sandrine et Claire.
Comments