Saison 2018-2019‎ > ‎

UN WEEK-END SANS PROBLEME

publié le 27 nov. 2017 à 07:47 par Claudine Sicard   [ mis à jour : 27 nov. 2017 à 07:50 ]

 Ecole de volley

En tournoi à Labastide, nos jeunes pousses maîtrisent leur technique sous l’impulsion de leur entraineur Claire Sicard ; nos poussins s’inscrivent dans la tradition du club axé sur la formation des jeunes depuis 38 ans maintenant.

Résultat : 1er Elio et Yaël, 2e Emma et Hava’i, 4e Lana et Manon.

 Cadette régionale

En poule de brassage, nos cadettes se déplaçaient à Saint-Orens dimanche après-midi. Tous les points comptent pour se qualifier dans la poule Elite où seuls les deux premiers seront admis. Saint-Orens a fait les frais de cette course effrénée entre les 3 équipes de tête, Castres, Puygouzon et Castelnaudary. Le score est sans appel, les Chauriennes s’imposent 3 sets à zéro 25-6, 25-8 et 25-7. Décision dimanche où le CVB rencontre Castres.

 Senior régionale 1

Dimanche à L’Union, les Chauriennes poursuivent leur tableau de marche ; elles s’imposent trois sets à 0, mais avec la manière. Les Chauriennes développent un jeu agréable et performent en s’appuyant sur un excellent service. Le retour apprécié par tous de Cécile Cabau et Muriel Gaillot amène une sérénité aux jeunes joueuses et une qualité technique qui permet de développer ce niveau de jeu.

Composition de l’équipe : Emmanuelle Antony, Cécile Cabau, Muriel Gaillot, Cécile Laude, Samantha Merloz, Bréanne Muteau, Marine Muteau, Claire Sicard.

Comments