Saison 2018-2019‎ > ‎

Message sans titre

publié le 31 mars 2019 à 13:27 par Claudine Sicard   [ mis à jour : 31 mars 2019 à 13:30 ]

Ecole de volley : Les poussins étaient en tournoi à Albi samedi après-midi. L’école de volley a démontré les progrès réalisés tout au long du tournoi. Une réelle satisfaction pour leurs entraîneurs. Bravo à Inès, Elise, Jade, Paul, Achille, Maxine, Martin

 Benjamine : Les benjamines disputaient un tournoi à Puylaurens. Nos jeunes ont su saisir leur chance et s’imposer par deux fois. Très positif avec de nombreuses joueuses qui découvrent cette catégorie. Composition de l’équipe : Louise Demangel, Samsara Grun, Emma Retailleau, Luann Ribo.

 Minime masculin : En régionale Occitanie, les garçons étaient en déplacement à Fonsorbes. Les garçons ont existé le premier set 21/25 avant de subir les services de Fonsorbes sans réaction. Dommage. Composition de l’équipe : Sacha, Dorian, Thomas, Marius, Lucas, Léo, Matéo, Elio, Alexis.

Senior féminine FSGT : Mercredi les chauriennes recevaient le club toulousain du CNES. Les visiteuses se sont imposées 3 sets à 0 face à des chauriennes en manque de repères. Certaines joueuses étant absentes.

Prénationale féminin : Labastide Saint-Georges 3 – CVB 2 : Samedi soir, les chauriennes se déplaçaient à Labastide Saint-Georges dans le Tarn avec plusieurs joueuses blessées. Néanmoins, très combatif, le CVB s’imposait 25/20 dans le premier set. Elles manqueront le coup de grâce dans le 2e set en menant 20/19 sur une attaque d’Alysson Merloz. Elles s’inclinent 21/25 et c’est d’autant plus dommage que les chauriennes s’imposent à nouveau dans le 3e set après être revenu au score de 18/23 à 26/24. Un set d’un très bon niveau de toute l’équipe du CVB. Le tournant du match aura lieu au 4e set, les chauriennes mènent 12/5 mais les tarnaises reviennent au score et commencent à arbitrer le jeu prenant le pas sur l’arbitre de la rencontre. Sur une action de jeu, notre passeuse Claire Sicard se blesse gravement au genou et doit quitter ses partenaires. Malgré tous leurs efforts, les chauriennes s’inclinent 21/25. Le set décisif sera anecdotique sans passeuse, le CVB qui a la tête ailleurs, s’incline 10/15. Maudite soirée pour le CVB malgré un bon match de toutes les joueuses qui forment un groupe solide. Composition de l’équipe : Elodie Agama-Latchimy, Emmanuelle Antony, Lolita Juin, Alysson Merloz, Samantha Merloz, Bréanne Muteau, Marine Muteau, Claire Sicard.

Comments