Saison 2018-2019‎ > ‎

LES SENIORS REPRENNENT LA 2e PLACE DU CHAMPIONNAT

publié le 10 nov. 2017 à 00:41 par Claudine Sicard

Seule la régionale féminine évoluait ce week-end de vacances de Toussaint. Après la défaite de samedi dernier à Montauban, les chauriennes devaient jouer sans Bréanne Muteau et Chloé Labadie face à Cambounet sur Sor.

Dimanche au Millénaire, il a fallu un set au CVB pour trouver les bonnes options face à des tarnaises qui étaient sur tous les ballons. A 15 égalité, le service de Claire Sicard et les attaques de Marine Muteau font la différence 20-15. Les jeunes répondent présentes, Nolwenn au 3 m, Sam en attaque rapide et Cécile Cabau termine le set 25-18.

Même scénario au deuxième set 12 égalité, et là c’est Cécile Laude qui lâche le bras au service pour permettre au CVB de s’imposer 25-13. Dans le 3e set, Cécile Laude est toujours au top 10-2, puis 13-4 sur une attaque de Muriel Gaillot avant que Nolwenn Labeille ne fasse un one woman show. Block, attaque en 2, 15-6 et 24-6 sur service canon. Muriel Gaillot terminera le dernier point 25-6.

Il était important après le coup d’arrêt de Montauban de reprendre la marche en avant. La présence de Cécile Cabau et Muriel Gaillot a permis de stabiliser l’équipe ; de ce fait, les autres joueuses ont pu exprimer leurs aptitudes et se faire plaisir.

Très bon arbitrage de Monsieur Walter Schroeder.

Composition de l’équipe : Emmanuelle Antony, Cécile Cabau, Muriel Gaillot, Nolwenn Labeille, Cécile Laude, Samantha Merloz, Marine Muteau, Claire Sicard.

Comments