Saison 2018-2019‎ > ‎

Les Chauriennes tombent le leader

publié le 5 févr. 2018 à 07:28 par Claudine Sicard

 Régionale 1 féminine : Castelnaudary 3 – Montauban 2

Le match de la saison, devant un public nombreux et enthousiaste.

Le CVB recevait Montauban samedi au Millénaire. Montauban, leader invaincu depuis deux saisons avec dans ses rangs la joueuse de NII, Caroline Duris. Le CVB allait-il être au rendez-vous ? A la vue du premier set, on pouvait en douter, car malgré la bonne prestation des chauriennes, Montauban déroulait son volley 25-15. Le deuxième set était le déclic avec Marine Muteau et Chloé Labadie à la conclusion des actions chauriennes qui ont étouffé le jeu des visiteuses. 8-2 et 17-5 pour gagner 25-18. Le 3e set sera disputé et Montauban s’imposera 25-23. Les chauriennes sauront impulser leur jeu dans le quatrième set avec Bréanne muteau en fer de lance. Bréanne qui vient d’être sacrée championne de France UNSS excellence avec son lycée Raymond Naves de Toulouse. 25-19. Il faudra jouer un set décisif, et à 12 égalité c’est encore Bréanne qui marquera le point pour faire pencher la balance pour Castelnaudary. Un grand match des deux équipes dans une superbe ambiance (merci les cadettes), c’est le collectif chaurien qui a fait la différence avec deux jeunes en grande forme Chloé Labadie et Bréanne Muteau, bien entourées par les autres joueuses qui voulaient la victoire.

Composition de l’équipe : Emmanuelle Antony, Muriel Gaillot, Chloé Labadie, Cécile Laude, Samantha Merloz, Bréanne Muteau, Marine Muteau, Claire Sicard.

 Tournoi benjamin garçon à Castelnaudary

Samedi après midi les benjamines garçons coachés par Claire Sicard recevaient le tournoi régional au Millénaire. Les garçons en progrès constants depuis le début de saison se sont imposés face à Labruguière, Labastie St Geroges et Puylaurens. Seul Puygouzon les a empêchés de gagner tous les matchs du tournoi. Belle performance des garçons qui portent haut les couleurs du CVB.

 Tournoi benjamine à Puygouzon

Les chauriennes incomplètes se sont bien débrouillées dans le Tarn. Au fil des matches les automatismes commencent à être assimilés par nos joueuses qui débutent dans cette catégorie.

Comments