Saison 2018-2019‎ > ‎

LES CADETTES : au bout du suspens

publié le 15 oct. 2017 à 23:23 par Claudine Sicard

Senior Régionale 1 :

Samedi, à Montauban, les chauriennes sont passées à côté de leur match. Un premier set manqué, un deuxième où la dynamique positive des locales laisse les chauriennes à 3 points au score sans pouvoir prendre le dessus. Et puis, enfin, un 3e set où le CVB fait jeu égal avec Montauban. 16 égalité sur un ace de Nolwenn Labeille et à 18-17 sur un ace de Bréanne Muteau avant d’encaisser un 5 à 0 rédhibitoire à ce niveau de compétition 21-25. Il faudra améliorer ces petits détails qui font la différence et permettent de s’imposer à l’extérieur.

Cadettes régionale :

Les cadettes débutaient le championnat régional dimanche matin au Millénaire. Le hasard a fait tomber le CVB dans une poule particulièrement relevée où seuls les deux premiers peuvent prétendre à jouer le titre. Mais nos joueuses ont de la ressource. Après un premier set de réglage, elles gagneront les deux sets suivants 25-23 et 25-21 face à une équipe tarnaise de Puygouzon qui sert remarquablement. C’est ce service qui les fera gagner le 4e set. Au set décisif, nos filles prendront un mauvais départ 1-5, et malgré leurs bonnes intentions, Puygouzon aura le dernier mot 10-15. Il faudra souligner le très bon match de l’ensemble des chauriennes qui ont pour leader les sœurs Merloz.

Composition de l’équipe : Agathe Estève, Laura Martinez, Pauline Marty, Alysson Merloz, Samantha Merloz, Dina Rakotonarivo, Susanna Tsaroukian.

Merci à Gaby Mahagafanau qui a donné de son temps pour arbitrer les jeunes, indispensable dans la vie du club.

Benjamines : tournoi à Labastide Saint Georges

Premier tournoi pour ce groupe de benjamines qui découvre la compétition. Il leur faut assimiler les fondamentaux du volley et continuer de progresser techniquement pour obtenir des résultats positifs qui ne sauraient tarder.

Puygouzon 25 – CVB 22 ; Cadalen 25 - CVB 18 ; CVB 8 - Labatide St Georges 25 ; CVB 16 – Castres 25 ; Puylaurens 25 -  CVB 17.

Comments