Saison 2018-2019‎ > ‎

"LE CVB FAIT FACE"

publié le 4 avr. 2018 à 06:25 par Claudine Sicard

Décimé par les blessures et les problèmes de santé dans toutes les catégories, le CVB a puisé dans ses jeunes joueuses pour faire face à l’adversité et imposer leur volley.

 Cadette régionale, poule haute : CVB-Toulouse

Samedi, les Chauriennes jouaient le Volley Ball Club Toulousain en début d’après-midi. Privé de cinq joueuses depuis le début de saison, les Chauriennes présentaient beaucoup de jeunes joueuses samedi. Toutes les joueuses ont tenu leur rôle pour intégrer Perrine et Lisa et s’imposer trois sets à zéro (25-14, 25-18, 25-18).

 Senior régionale 1 féminine

Dimanche après-midi, à Coubertin, les Chauriennes recevaient l’Union. Là encore maladie et blessures décimaient l’équipe qui devait faire appel à la cadette Dina Rakotonarivo et réorganiser le collectif en changeant de poste Bréanne Muteau. Après un premier set hésitant, 11 égalité, Marine et Claire au service, Bréanne et Cécile en attaque et Chloé au block, gagnaient le set 25-17. Le 2e set débutait avec un CVB plus agressif 8-3, puis Chloé Labadie avec son service désorganise le jeu adverse 16-6. Bréanne sortira la machine à block pour gagner 25-14. Le 3e set fut le plus facile à gérer pour les Chauriennes qui maîtrisent leur sujet 8-1, puis 16-6 et 25-8 sur un point de Dina, tout un symbole.

Poussins

Samedi, les poussins du CVB ont tenu la barre haute face à des équipes beaucoup plus expérimentées. Elio et Yaël terminent 3e et Manon et Luann 1ère. Bravo les enfants !

Comments