Saison 2018-2019‎ > ‎

Blessures et grippe s'invitent au week-end

publié le 27 janv. 2019 à 13:23 par Claudine Sicard   [ mis à jour : 27 janv. 2019 à 13:25 ]

L’école de volley, samedi matin, était la plus touchée par la grippe, mais les minimes garçons cumulaient les deux, et c’est donc à 6 joueurs que l’équipe s’est présentée à Labastide-Saint-Georges pour disputer son match avec deux benjamins dans l’effectif. Avec cette formation, les garçons se sont bien défendus, tous les sets ont été serrés et c’est un manque de constance en fin de set, qui les privent d’un meilleur résultat.

Composition de l'équipe : Elio Codemo, Matéo Codemo, Sacha Debuisson, Marius Demangel, Thomas Soufflet, Dorian Thierry.

 Prénationale féminin Occitanie : Montauban 1 – CVB 3

L’équipe senior a également cumulé entorse et grippe. En déplacement à Montauban, les chauriennes ont su jouer en équipe pour s’imposer dans une salle qui ne leur avait pas été favorable la saison dernière où Montauban marchait sur l’eau. Cette année, le collectif du CVB est plus fort et les jeunes chauriennes ont progressé, ce qui leur a permis de gagner les points importants. Cette victoire replace le CVB à la 6e place du championnat. L’état d’esprit qui règne dans le groupe est plus que positif ce qui leur a permis même avec des joueuses en petite forme de gagner à l’extérieur.

Très bonne performance, les filles. Félicitations.

Composition de l’équipe : Elodie Angama Latchimy, Emmanuelle Antony, Lolita Juin, Chloé Labadie, Nolwenn Labeille, Alysson Merloz, Samantha Merloz, Bréanne Muteau, Marine Muteau, Claire Sicard.

Comments