Saison 2018-2019‎ > ‎

BEACH VOLLEY - COUPE DE FRANCE

publié le 28 juin 2018 à 05:10 par Claudine Sicard   [ mis à jour : 28 juin 2018 à 05:12 ]

Le club de volley chaurien est en mode été avec l’organisation de tournoi Beach.

Samedi 16 et dimanche 17 juin, en partenariat avec le Beach Volley Toulousain, Castelnaudary est dans une série 3  qui permet aux joueurs de salle de s’initier à ce sport à part entière qu’est le beach.

Puis le 23 et 24 juin, la Fédération Française attribuait l’organisation au CVB du 2e tour de la Coupe de France Beach des M17 féminines, tournoi qualificatif pour la finale nationale du 13, 14 et 15 juillet.

Sur son site beach de la Giraille, les chauriennes ont su organiser à la satisfaction générale cette coupe de France d’un point de vue sportif, mais les dirigeants n’ont pas laissé passer l’occasion de promouvoir le terroir en organisant un repas cassoulet qui fut également très apprécié.

Les chauriennes étaient là pour apprendre face à des clubs regroupant des joueuses qui sont en pôle espoir. Le club a pris des contacts avec les représentants des autres ligues pour améliorer la formation de ses joueuses et le site beach également.

Il faut remercier tous les bénévoles qui se sont mobilisés sur le week-end et qui ont été félicités par les participants.

Classement de la Coupe de France (les 3 premiers sont qualifiés pour la finale nationale) :

1- Montpellier Beach Volley (Ligue Occitanie)

2- Claix (ligue Auvergne Rhône Alpes)

3- Sainte-Maxime (ligue Provence Alpes Côte d’Azur)

4- Cagnes (ligue Provence Alpes Côte d’Azur)

5- Tassin La Demi Lune (ligue Auvergne Rhône Alpes)

6- Castelnaudary (Ligue Occitanie)

Comments