Le carrelage permet tout : de toutes les formes, de toutes les couleurs, brillant, satiné, mat, il se montre en surface lisse ou texturée pour répondre à toutes les attentes. Sans cesse réinventé, il sera tout aussi bien de terre cuite que de verre brillant, permettant ainsi de de répondre au style de chaque ouvrage, qu’il soit d’un classicisme pur, d’inspiration champêtre ou résolument moderne.

Les seules limites seront celles de l’imagination – et l’on se prendra pour Gaudi ! et le savoir-faire de vos artisans.




 
En la matière, Eric Gomis est l’héritier de cinq générations de carreleurs ; en vingt-cinq ans de pratique, il a à son tour fait siens les gestes précis et assurés qui garantissent un résultat à la hauteur de toute attente.

Ce métier, qu’il partage avec Joël Péquignot, lui permet de conseiller ses clients au mieux, de préparer un chantier puis de le mener à terme dans les règles de l’art.



 



Dallage, carrelage, faënce, mosaïque, du format le plus imposant, de la matière la plus brute au travail délicat de petites tesselles ou de galets colorés, Carrelage Tradition oeuvre sur les travaux extérieurs, tels les terrasses, les piscines, comme les réalisations en intérieur, sur des sols de grande ou petite surface autant que sur les faïences d’un plan de travail ou la mosaïque d’un bac de douche.


   


En toute situation, l’équipe d’Éric et Joël s’adapte en taille et en moyens. Selon vos besoins et vos attentes, ils peuvent également fournir les matériaux et les produits consommables.


Carrelage Tradition intervient sur tout le département de l'Hérault et l'île de la Réunion.
 

N'hésitez pas à nous
contacter pour plus de détails.