Inscription

Modalités des stages :

Ils ne comprennent ni les hébergements, déplacements, assurance et repas : prévoir votre pique-nique.

Nous vous indiquons cependant quand nous le pouvons, une liste de quelques hébergements. Consultez également l'office de tourisme.

Le coût de chaque stage inclut le droit d'entrée à l'association, ainsi que la cotisation annuelle. Votre carte de membre vous sera remise en début de stage, vous donnant droit à une réduction chez quelques fournisseurs et encadreurs (VAR) :

- ARTS 3000, magasin beaux-arts, LA VALETTE (derrière Grand-Var)

- encadrement "CESAME" à LA LONDE

- galerie Les Remparts, vente de fournitures et encadrement, centre-ville HYERES



Vous inscrire : vous pouvez télécharger le bulletin figurant en bas de page : 
cliquez à côté du sigle W 

Merci de le compléter, et de l'envoyer par courrier accompagné d'un chèque d'acompte libellé à l'ordre de "Association carré d'aquarellistes".

Adresse postale : association "Carré d'Aquarellistes"
23, bd Etienne Gueit
83136 GAREOULT

N'oubliez-pas de préciser le stage choisi !


Un acompte de 50 % est demandé à l'inscription, le solde est à verser dans les 30 jours avant le début du stage.

Aucune inscription ne peut être effectuée sans versement de l'acompte.

Vous avez également la possibilité de payer par virement bancaire (pour les étrangers notamment, les frais sur les chèques hors FRANCE étant élevés) : notre RIB à télécharger en bas de page : cliquez à côté du sigle rouge

pour tous les stages, FACILITES DE PAIEMENT possible, nous contacter.


Annulation :

- annulation par le stagiaire : Les stages annulés ne donneront lieu à remboursement que dans la mesure où l'association « Carré d'Aquarellistes » parviendra à trouver un remplaçant au stagiaire qui se désiste, et ce quelle qu'en soit la raison.  En cas de remboursement de l'acompte versé, la cotisation et le droit d'entrée resteront à la charge du stagiaire. Tout stage commencé est dû en intégralité.

- annulation par "Carré d'Aquarellistes": nous pouvons être amenés à annuler le stage, notamment pour nombre de participants insuffisant, ou si l'artiste décide de lui-même d'annuler sa prestation. Les acomptes versés par le stagiaire lui seront intégralement restitués, ou reportés à sa demande sur un autre stage. En revanche, EN AUCUN CAS, nous ne pourrions rembourser les frais d'annulation d'hébergement. Nous vous conseillons donc de choisir un hébergement sans frais d'annulation, ou d'attendre notre confirmation que le stage ait bien lieu.


Ċ
RIB.pdf
(17k)
sandrine teti,
9 mars 2012 à 07:14
ĉ
sandrine teti,
23 oct. 2016 à 15:23