Présentation du Cabinet

Le Cabinet Armentia est spécialisé dans les secteurs de rachat de crédits, prêts, assurances de prêts, défiscalisation et gestion de patrimoine.

 

Pour vos prêts immobiliers, le Cabinet Armentia vous guidera dans vos démarches financières et immobilières, que ce soit pour l'achat d'une résidence principale, secondaire, à titre locatif, dans un but de défiscalisation etc. 


Le Cabinet Armentia intervient dans toutes les étapes de financement de votre projet : que ce soit lors de l'étude de votre projet immobilier, de l'analyse des propositions financières, de l'obtention des accords de financement et de la mise en relation avec le/les organismes bancaires ou financiers correspondants.

 

Lors d'une opération de rachat de crédits, le Cabinet Armentia pourra vous permettre de regrouper tous vos crédits en un seul, diminuant ainsi considérablement vos mensualités et vous permettre de soulager vos finances. Il analysera la faisabilité de votre projet, contactera les différents organismes de financement afin d'obtenir un accord de financement pour réaliser votre opération.

Vos interlocuteurs 
  • Philippe Armentia, votre spécialiste, gérant et créateur du Cabinet Armentia en 2002, ayant une expérience, en tant que directeur de banque, de plus de 20 ans. De part son expérience, son réseau et sa réactivité, il est aujourd’hui un courtier reconnu.
    Philippe Armentia connait parfaitement le monde du crédit, des placements et des assurances. Ses nombreux partenariats avec les organismes bancaires et financiers et compagnies d’assurance lui permettent d’avoir une vision globale du marché et ainsi pouvoir vous proposer la solution la plus adaptée à votre projet.
  • Marie Armentia, associée, juriste droit des affaires. Diplômée d’une université Américaine (LL.M. Tulane Law School) et d’un Master 2 Droit des affaires européennes, elle a obtenu en parallèle de ses études son diplôme de courtier.
  • Jérôme Armentia, juriste droit des affaires. Il a obtenu son Master 2 Droit des affaires européennes. Il porte un grand intérêt à la fiscalité et intervient particulièrement sur les dossiers de rachats de crédits.