2013 - Ils ont dit

 

C'est dur de descendre de son petit nuage ! Que dire de cette première du BOT 2013 ?
D'abord un tout grand merci à toute l'organisation et en particulier à Benoît qui a fait un peu des miracles pour nous faire passer dans des endroits superbes malgré les caprices de la météo.

 

Un tout GRAND chapeau aux organisateurs pour cette belle journée. Accueil chaleureux, très beau parcours, road-book minutieusement préparé, corrigé et illustré et un grand respect du timing : c'est agréable de recevoir si vite la proclamation des résultats surtout lorsque l'on doit reprendre la route après pour Chimay (1h30 de route). Je trouve hyper sympa la petite attention donnée aux "très" jeunes copilotes notre fils de 7ans1/2 a suivi comme un chef la lecture de son road-book. (ma relève serait-elle assurée ? )

  

Arf,le Pays vert 2013,grande cuvée.
Comme si un GO n'avait pas encore assez de travail, la météo n'a pas épargné LE Benoit. Même si les explications au briefing nous paraissaient tirées par les cheveux, une fois les nombreuses modifications en mains, il était fort de constater que Benoit reste égal à lui-même, càd, pro, propre, clair, net et précis. A souligner en second ,l'équipe qui gravite autour de son astre (Benoit) aussi souriante qu'un gagnant du Win for Life, aussi accueillante qu'un percepteur des impôts........le
jour du paiement, présente partout où il faut pour que votre journée se passe sans encombre, un tout grand bravo et merci à elle et aux contrôleurs dont les têtes ne m'étaient pas trop étrangères .
Je confirme, il existe encore en Belgique des routes sans trous!!!!!!! Et oui au Pays vert c'est le billard total. Quel beauté ce parcours, sinueux, campagnard, bref un parcours 4 étoiles et j'en rajoute une pour l'absence de nids de poule.

 

Merci Benoit,
Nous avons passé une excellente journée! Bravo pour l'organisation.
Peux-tu me dire ou puis je trouver les autres dates du challenge?

 

100% satisfait de cette journée, très bon accueil de toute l'équipe les pneus neiges m'ont servis. Un grand merci à tous et à l'année prochaine sans fautes.

 

S'il y a un grand vainqueur aujourd'hui aux Boucles du Pays Vert, c'est bien Benoît (et toute son équipe). Il a dû organiser dans des conditions difficiles (météo capricieuse ...). Chapeau l'Artiste ! Tes Boucles du Pays Vert, on ne les raterait pour rien au monde.
Par ailleurs, à un moment donné, on se serait cru dans la Clémentine ! Que de belles routes et des paysages variés. On en redemande.

 

Benoît,
À mon tour de te remercier au nom de l'équipage pour l'organisation de ces boucles.  Comme les autres années, tout s'est remarquablement bien passé: organisation, parcours, ravitaillement, correction, remise des prix....
Tu as tout géré de main de maître et j'imagine que les contrariétés ne t'ont pas été épargnées !
Merci à toi, à ta famille et tes amis du Bot pour cette journée.... et à l'année prochaine !

 

Nous avons passé une magnifique journée, une équipe organisatrice au TOP c'est sur rendez-vous est déjà pris pour l'année prochaine

  

Bonjour,
Tout d'abord un grand merci pour l'organisation, à vous et toute votre équipe.
Et encore chapeau pour avoir envoyé les résultats encore le soir même.

 

Un énorme CHAPEAU pour l'organisation des Boucles du Pays Vert.

 

Bonjour benoit
Super journée  super organisation: du grand rallye … à l’année prochaine

  

Super comme dab !

 

Un GRAND merci à toute l'équipe de courageux qui a organisé ce rallye !
Nous nous sommes bien amusés et les routes parcourues sont de toute beauté.

 

Comments