Bienvenue à Bensen Creek Lodge

Bensen Creek est le seul hébergement et tour opérateur basé sur la Dempster Highway. C'est donc le lieu idéal pour partir explorer les paysages majestueux du parc territorial de Tombstone et de la Dempster Highway.

Votre hôte, Gérard, originaire de France, vit depuis plus d'une trentaine d'années au Yukon. Au cours de toutes ces années il a développé un goût pour ces territoires immenses et sauvages. Dans les années 1990 il achète ce terrain sur le bord de la Dempster Highway avec seulement une vieille petite cabane de trappeur. Petit à petit l'idée de développer une chambre d'hôte germe dans sa tête et avec l'aide de sa compagne il se lance dans l'aventure.


Bensen Creek est maintenant composé d'un lodge principal, de deux petites cabanes en rondins, de toilettes sèches, d'un sauna, d'un hot-tub et d'un petit camping. En parallèle Gérard a aussi développé une activité de guide pour permettre à ses invités de découvrir en toute sécurité les beautés du parc territorial de Tombstone et toutes autres merveilles du Yukon et de l'arctique.

N'hésitez plus et organisez dès maintenant votre prochain séjour dans votre cabane en rondin au bord de Bensen Creek.