Français‎ > ‎

Sur Le Carte

On The Map

Achat SLC (ou SLC HD) sur le magasin iTunes en cliquant sur un des liens ci-dessous


Cette application simple agit comme un éditeur de carte, ainsi qu'un outil de localisation. Le résultat de ces deux fonctions peuvent ensuite être sauvegardéspour une utilisation future ou transmis à Facebook ou par courriel.




Comment cela fonctionne:

Comme un éditeur de carte -

Pin Placement -
Les broches peuvent être placés en appuyant sur le bouton broches situé dansla partie centrale inférieure de l'écran. Si vous maintenez cette touche enfoncéeet faites glisser votre doigt sur un localisateur apparaîtra dans le centre de la carte à des fins de positionnement. Pan, un zoom avant ou un zoom arrière de la carte à l'endroit désiré. En appuyant sur le bouton broche sera ensuite à nouveau placer un marqueur sur la carte. Le bouton broche est également utilisée pour placer des images sur la carte, ce qui est expliqué ci-dessous.

Sur iOS 4.0 et versions ultérieures, le bouton broche peut être utilisée pour enlever les épingles déjà placés. Cela se fait en sélectionnant une épingle sur la carte (le toucher) puis en touchant le bouton broches (qui devraient montrerun signe moins une fois par broche est sélectionné). En appuyant sur le boutonaprès avoir sélectionné une broche broche va supprimer cette broche.

Positionnement de l'image -
La table de montage du système est utilisé pour importer / exporter des imagesà partir SLC. Maintenez enfoncée la touche une zone noire sur l'écran pendant 2 secondes et une boîte de copier / coller apparaîtra. La fonction de copie (si vous êtes pressé) copie de la carte affichée dans la table de montage du système. Ce bitmap est adapté à l'exportation dans un message électronique.Si une image bitmap est disponible pour l'importation d'SLC, le bouton Collerest indiqué à côté de copie (après le carton est invoquée).
En appuyant sur le bouton Coller déposera une petite copie de ce qui est contenu dans le conteneur système de dessus de la carte. Il sera positionnédans le centre de la carte lorsque le bouton est pressé broches (à noter que le bouton broche doit être dans le "add" Etat).
Images à partir de Safari et votre rôle d'appareil photo peuvent être importés de cette manière.



**********************************

En tant que chercheur d'emplacement -

Utilisez l'icône de service de localisation située sur le côté inférieur gauche de l'écran. Si les services de localisation ne sont pas activés, vous serez notifié et mis en scène la façon d'activer cette fonction. Une fois activée, l'application met à jour votre position lorsque le dispositif se déplace. Lorsque vous vous déplacez la dernière épingle placée est déplacé à votre nouveau poste. Pour faire un axe reste à un endroit que vous avez été vous devez supprimermanuellement un axe - comme décrit dans la section Placement Pin.

Pour désactiver le service de localisation effacer la carte en utilisant la poubellebouton sur le côté supérieur gauche de l'écran.

Lorsque l'application est arrêtée ou devient inactif, le service de localisation est arrêté.

***********************************

Suppression d'un plan -

La poubelle sur le bouton dans le coin supérieur gauche avait supprime toutes les broches et les images que vous avez placés sur cette carte. Après avoir confirmé la suppression, les broches sont enlevées et la carte est un zoom arrière. Si le service de localisation a été utilisé, il est arrêté.

***********************************

Mise à jour manuelle à Facebook -

Une seule carte est envoyée à votre compte Facebook lorsque vous appuyez sur le bouton Facebook (coin supérieur droit). Cette carte apparaît comme une de vos photos et est également affiché à votre fil de nouvelles. Si une carte SLC précédente a été envoyé, il sera supprimé et mis à jour avec la carte la plus récente.

Des précautions doivent être prises lors de la publication emplacements exactssur Facebook ou par courrier électronique.

***********************************

Paramètres de l'application -

Le bouton Info (coin inférieur droit) permet une certaine personnalisation.


Légende Carte: Texte attaché à la photo actuelle stockée sur Facebook.Sélectionnez la zone de texte, entrer votre légende, et appuyez sur le bouton Retour. Vous devez presser le bouton Retour sur le clavier pour la légende pour prendre effet.

Nom de la carte: L'application supporte un nombre illimité de cartes.

         
Créer une nouvelle carte: Pour créer une nouvelle carte, sélectionnez la zone de texte, saisissez un nouveau nom et appuyez sur le bouton Retour.

         
Pour changer de carte: Utilisez le menu déroulant qui apparaît ci-dessous la zone de texte. Faites défiler jusqu'à la carte désirée. Sélectionnez le nom de la carte (doit virer au bleu).
                                         
Appuyez sur Retour sur le clavier. Appuyez sur le bouton Terminé. Vous devez presser le bouton Retour sur le clavier pour le commutateur carte pour se produire.

         
Pour supprimer une carte: Sélectionnez la zone de texte à côté de Nom de la carte. Une zone de défilement apparaîtra en dessous de la zone de texte.Sélectionnez la carte à supprimer. Appuyez sur le bouton X dans le
                                         
zone de texte. Rejeter le clavier (touche retour hit).Appuyez sur le bouton Terminé. Il vous sera demandé pour confirmer la suppression (ce qui est permanent).

Zoom sur la carte - Ce curseur permet de régler le montant de zoom appliqué automatiquement lorsque les broches de nouvelles sont ajoutées automatiquement à la carte (lorsque les services de localisation sont en cours d'exécution). Position de gauche est plus zoomée bonne position de zoom automatique désactivé. Par défaut est la position la plus à droite (désactivé).

Précision - Pour une utilisation avec l'iPhone. Meilleure précision (à gauche la position la plus) entraîne la quantité d'énergie que l'iPhone utilise pour localiser votre position. En position médiane (par défaut) est la consommation d'énergie moyenne. Plus à droite est le pire de précision, mais l'usage le plus faible puissance.

Fréquence - Utilisez ce bouton pour le temps mis à jour pour Facebook.Gauche plus est désactivé (par défaut). Un réglage moyen est APX 3 fois par jour. Un bon réglage est une fois par jour. Changer cette valeur à rien d'autre que celui par défaut nécessite une confirmation. Si aucun changement à la carte ont eu lieu, aucune mise à jour est affichée. S'il vous plaît utiliser cette option avec prudence lorsque vous utilisez le service de localisation ainsi.

Utiliser un emplacement comme Home - Il s'agit de la dernière position est entré sur la carte comme point de départ pour les calculs de distance. Affichage de la maison de votre position ou des cartes précises est déconseillée si faire attention à ce que vous sélectionnez comme votre position d'origine. Pour effacer une position de repos la carte doit être effacé ou une nouvelle carte doit être sélectionné.

Type de carte - Sélectionnez Standard, type de carte satellite ou hybride.Standard est la valeur par défaut.

Taille de la carte - Sélectionnez Grand, moyen ou faible. Medium est la valeur par défaut.

Achat sur la carte:
Achetez maintenant sur ​​le

Achat sur le HD Carte pour l'iPad:

Achetez maintenant sur ​​le


Copyright 2011, 2012 Bee-Appy.com. Tous droits réservés.

Comments