Français‎ > ‎

JeuDeCartes

JeuDeCartes est une plate-forme virtuelle de cartes qui vous permet de jouer de nombreux jeux de cartes populaires. Actuellement, JeuDeCartes supporte les périphériques Apple iOS (version 4.3 et plus), y compris l'iPhone, l'iPad et l'iPad touch.

JeuDeCartes intérêt juin plaque-forme virtuelle de cartes Qui Vous Permet de Jouer de Nombreux jeux de cartes populaires. Gerade, JeuDeCartes Supporte les Périphériques Apple iOS (version 4.3 et plus), y Compris l'iPhone, l'iPad et l'iPad touch.

Guerre

Fous 8s

Gifler Jacks

500

Cœurs

25

Pas de règles


Chacune de ces versions interagit avec les autres et chaque jeu est activé quand un joueur commence ce jeu avec un autre joueur. Ainsi, si vous achetez une version de JeuDeCartes sur l'iTunes Store, et de jouer une autre personne via Game Center et ils acheté une version différente, les deux joueurs obtiennent l'autre jeu permis quand ils sont joués. Cela permet de recueillir les joueurs tous les titres, mais ils doivent acheter une seule version de.

L'interface de l'utilisateur pour JeuDeCartes est assez simple.

Vous êtes connecté au centre du jeu lorsque l'application démarre en premier. Si vous n'êtes pas connecté au centre de jeu ou devez créer un compte de centre de jeu, vous serez invité à le faire. Une fois dans le centre de jeu, vous pouvez vous connecter avec des amis ou d'autres joueurs en appuyant sur le centre de jeu d'icône.


Cela vous permettra de choisir vos amis à jouer ou commencer un jeu avec des non-amis. Il faut prendre soin lors de la lecture un jeu avec quelqu'un que vous ne connaissez pas. 

Sélectionnez un jeu sur le bouton de sélection de jeu est pressé.
Ce cycle bouton permet de faire défiler tous les jeux qui ont été activés pour ce joueur (une fois que vous jouez une version avec un autre joueur, ce jeu est activé en permanence pour votre appareil). 

Pour brouiller les cartes, appuyez sur le bouton de lecture aléatoire.

Ce bouton mélangez votre jeu de cartes (ainsi que tous les joueurs connectés dans le jeu). La plate-forme devrait être mélangées entre les jeux et après un nouveau jeu commence ou après un nouveau jeu est sélectionné. 

Pour traiter une affaire sur le bouton de jeu ou sur la main.
Négociation distribue le nombre exact de cartes à tous les joueurs dans le jeu pour le jeu en cours de lecture. 

Jouer à un jeu local est réalisé en appuyant sur le "+ / -" bouton entre les boutons de deal et de lecture aléatoire. Cela permet un jeu où un seul appareil est remis successivement à chaque joueur. Mode local de jeu n'a de sens que pour certains jeux (Fous 8s cela fonctionne, Gifler Jacks il n'a pas de sens). 

Jeux avec les mains utilisent les mains bouton bascule pour montrer la main du joueur.

Cette bascule présente vos cartes au bas de l'écran. 

Les boutons de microphone et haut-parleur vous permettent de sourdine sélective. Game Center permet conversation audio entre les joueurs. Appuyez sur le bouton de microphone
pour couper votre voix. Appuyez à nouveau pour envoyer l'audio à d'autres joueurs. De même appuyer sur le bouton du haut-parleur

de suspendre tous les sons et audio d'autres joueurs. Tout l'audio peut être désactivé via le bouton Paramètres "i" en bas à droite, puis de désactiver l'audio.

Jouer:

Une fois un jeu a commencé, le jeu est assez facile. Gardez à l'esprit que JeuDeCartes cravates toutes vos actions avec les cartes aux autres joueurs dans le match. Donc, le mouvement d'une carte spectacles sur d'autres joueurs écran (l'exception étant lorsque les cartes sont montrées dans votre main - quand votre main vous est montré qu'ils ne sont pas visibles pour les autres joueurs). Quand une carte est sur ​​le terrain de jeu (zone centrale vert clair sur l'écran), ils peuvent être consultés par tous les autres joueurs. 

Les cartes peuvent être échangées entre les joueurs (certains jeux utilisent cette fonctionnalité). Ceci est accompli en déplaçant une carte de votre main, le terrain de jeu, ou la plate-forme elle-même pour un joueur avatar à l'écran. Cela déposer la carte dans la main que les joueurs et il appartient maintenant à ce joueur. Le joueur peut voir la carte en touchant les mains bascule décrit plus tôt (si vous avez affiché votre main, vous devrez appuyez deux fois sur la bascule).

Le terrain de jeu a des caractéristiques spéciales. Le système de règles pour un jeu spécifique est accessible en double tapant sur le plateau. A titre d'exemple, supposons que trois joueurs jouent guerre. Chacun a joué une carte (en faisant glisser une carte de sa pile de cartes), face vers le bas, sur le terrain de jeu (premier panneau)

      


Dans le deuxième groupe, un double lecteur exploité le terrain de jeu et se tourna toutes les cartes en place. Dans le troisième groupe, le gagnant a reçu les cartes. 

Jeu progresse en fonction de jeu permet donc de regarder chaque match.

Comment jouer à chaque jeu:

Pas de règles - Comme son nom l'indique, cette version n'a pas de règles (et non terrain de jeu). Les cartes peuvent être traitées (unité) à chaque joueur en touchant le bouton d'affaire ou par cartes de glissement de chaque joueurs avatar. Un bouton mains est prévu pour voir ce que votre main contient. Une pile de défausse est présent pour se débarrasser des cartes si nécessaire. C'est tout. Les joueurs doivent accepter le jeu et les règles du jeu pour utiliser cette version de JeuDeCartes.  

Guerre - Cette version dispose d'un grand terrain de jeu pour résoudre le jeu du match. Comme l'exemple précédent montre, les cartes sont glissés par chaque joueur sur le terrain de jeu. Double pression sur l'aire de jeu tourne toutes les cartes. Si une guerre est perçue (2 cartes ou plus ont la même valeur) des cartes supplémentaires seront invités des joueurs. Le nombre de cartes jouées dépend de ce que les joueurs acceptent trop - coutumier est 3. Double robinet le plateau de jeu cartes une fois supplémentaires sont jouées et la carte haute (jouée en dernier) de chaque joueur gagne toutes les cartes. Le jeu continue jusqu'à ce qu'un joueur a l'ensemble de la plate-forme.

Fous 8s - Cette version est au tour par tour, chaque joueur ayant une main de cartes. Après avoir traité, chaque joueur regarde sa main en touchant le bouton mains (coin supérieur droit). Un joueur place une carte dans le plateau. Le jeu demandera au joueur suivant de placer une carte si possible (carte jouée doit correspondre à la poursuite ou être un 8). Si ce joueur n'a pas de jeu, alors il ou elle doit piocher une carte en faisant glisser une carte de leur main ou leur avatar (dans ce cas, le bouton de la main doit être pressé deux fois pour voir le tirage au sort). Le jeu se déroule jusqu'à ce qu'un joueur n'a plus de carte.

Gifler Jacks - Cette version rapide est assez simple. Faites glisser les cartes de votre main sur le plateau. Le terrain de jeu retourne les cartes comme ils sont placés. Dès qu'un joueur joue un Jack, double tap le plateau. Les joueurs devraient entendre un bruit de gifle et le gagnant sera déterminé par la gifle la plus rapide de se produire après la Jack a été montré à ce joueur (d'où les retards de réseau ne doivent pas effectuer le jeu). Le gagnant est la personne avec toutes les cartes.

25 - Il s'agit d'un vieux jeu de l'Irlande avec les mains de 5 cartes et une couleur d'atout. Après avoir traité , une carte s'affiche sur le tableau. C'est la couleur de l'atout ou un costume qui bat tous les autres costumes. Si vous avez l'As d'atout , vous pouvez " voler " la carte maîtresse en la faisant glisser à votre avatar , puis jeter une carte de la pile de défausse. Disons un coeur s'affiche après le traitement. Coeurs trumps puis les autres costumes si un non - cœur conduire par un autre joueur et que vous n'avez pas ce costume , vous pouvez jouer un coeur et il sera battu toutes les autres cartes dans ce costume. Le classement dans chaque couleur ( carte la plus précieuse au moins) est de 5 , J , H , A, K , Q , 10 , 9 , 8 , 7 , 6 , 5 , 4 , 3 , 2. Remarque: certains jouent les cartes non - visage costume noir dans le classement inverse ( A- 10 , mais seulement l' un devient plus petite carte dans cette version ). Lorsque tous les joueurs ont joué une carte , appuyez deux fois sur le terrain de jeu pour déterminer le gagnant. Le vainqueur de chaque tour ou tour est attribué 5 points. Premier à 25 victoires le jeu si un jeu peut être plus très rapidement. Un jeu de pub parfaite en Irlande.

500 - Cette version implémente le jeu de 500. 500 est un vieux jeu qui date d'avant le pont. C'est un jeu solitaire avec des costumes d'atouts, de plis, ainsi que l'offre de l'équipe. Il est mieux joué avec 4 joueurs en deux équipes. Après avoir traité, un seul tour d'enchères a lieu. Un panneau contextuel d'appel d'offres montre toutes les offres possibles prises en charge (actuellement Nello (Misère) et Double Nello (Misère) ne sont pas mises en œuvre). Maillots de Trump sont plus élevés que tous les autres costumes (déterminés par enchère la plus élevée). Le classement dans un costume d'atout est Joker, RB, LB, A, K, Q, 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4. Joker est la plus haute carte dans le deck. Le droit Bower ou le Jack de la couleur d'atout, le Bower gauche ou Jack de la même couleur que le droit Bower. Puis le reste des atouts. Costumes non atouts sont pour une normale à 4. 
Un joueur peut choisir n'importe quelle offre supérieure à une offre précédente. Cette main (ci-dessous ) pourrait prendre 7 coeurs comme une offre d'ouverture. Cette candidature indique que vous pouvez prendre 7 des 10 tours à jouer et que le costume de coeurs est supérieur à tous les autres costumes. Enchère va successivement autour de la table. Il ya 45 cartes dans cette plate-forme ainsi après le traitement 10 à chaque joueur 5 cartes restent dans le centre de l'aire de jeu pour le vainqueur de l'appel d'offres. L' enchère gagnante reçoit le " minou " ( appuyez sur le bouton de mains deux fois pour voir le minou dans votre main ). Le joueur de l'enchère gagnante doit alors jeter 5 cartes de sa main ( en faisant glisser 5 cartes à la défausse en haut de l'écran ). Remarquez dans le panneau d'appel d'offres sur la rangée du bas tous les costumes sont présentés. Cela représente une offre Pas Trump où chaque couleur est joué A, K , Q , J , 10 , 9 , 8 , 7 , 6 , 5 , 4 sans atout étant présent. Le Joker est encore plus forte des cartes. Cette offre est plus difficile à réaliser si plusieurs points sont attribués succès une offre Pas Trump. Après élimination , le soumissionnaire gagnant joue en premier. Tous doivent suivre le costume joué ( s'ils le peuvent ). Double robinet le terrain de jeu lorsque tous les joueurs ont joué une carte. L'équipe gagnante se voit attribuer un point pour chaque tour pris. Si vous faites votre offre , vous recevrez les points indiqués sur le panneau de l'offre. Si vous ne faites pas votre offre que de nombreux points seront déduits de votre total de points. Lecture continue de 500 points (ou -500 perdront ce tour pour votre équipe ). La notation est configuré pour garder une trace de la meilleure des trois ( 2 de 3 ) fois pour atteindre 500 points ( ou sortir en atteignant -500 ).

Cœurs - Cette version met en œuvre coeurs. Idéal pour 4 joueurs, mais nombres inférieurs peuvent jouer. Après avoir traité, chaque joueur regarde sa main. À ce stade, vous pouvez faire glisser un nombre de cartes à un autre joueur par cartes coulissante un à la fois à l'aire de jeu en face ou à côté de ce que les joueurs avatar. Chaque joueur peut alors coulisser leurs nouvelles cartes dans leurs mains ou sur leurs avatars. Ces nouvelles cartes peuvent être triés dans la main en double tapant sur le bouton de mains (ou tapant deux fois dans le domaine des mains). Le but de ce jeu est de prendre le moins de coeurs que possible et éviter de prendre la dame de pique. Chaque coeur pris vous donne 1 point et 13 points sont donnés pour la dame de pique. Le premier joueur à 100 perd le jeu (joueurs de moins de 100 points de victoire). Notez que si un joueur recueille tous les cœurs et la dame de pique que les joueurs obtiennent est réduit de 26 points et tous les autres joueurs gagnent 26 points (appelés "le tournage de la lune").


Comments