Français‎ > ‎

Griffonnage Post

Bienvenue à GriffonnagePost - Pour acheter GriffonnagePost pour votre iPhone, iPod Touch ou iPad suivre le lien ci-dessous AppStore.

GriffonnagePost est un iPhone très simple, iPod, application iPad qui vous permet de rédiger de brèves notes
sur votre écran et les envoyer par courriel.

Pour utiliser DoodleMail:

Écrivez votre note ou créer votre œuvre d'art (dessiner sur l'écran avec votre doigt ou le stylet).

Sélectionnez un destinataire d'email à partir du carnet d'adresses (livre sur le bouton Adresse coin inférieur gauche - côté scrollable pour d'autres destinataires).

Envoyer votre ouvrage pour envoyer un courriel (cliquez sur le bouton avec une flèche sur elle - coin inférieur gauche). Votre GriffonnagePost
est maintenant dans votre e-mail d'envoi.

Quitter GriffonnagePost et exécuter l'application Mail (et votre e-mail sera envoyé au destinataire). Cette étape peut ne pas être nécessaire sur la plupart des
plates-formes que l'application Mail doit publier automatiquement votre GriffonnagePost (écouter le son courrier sortant).

Fonctionnalités avancées:

Carnet d'adresses mail - Choisissez qui de poster votre doodle. Cette liste déroulante vous permettra de choisir un destinataire (ou plusieurs destinataires par nom ou
l'image (si vous avez une photo associée avec le bénéficiaire). Pour effacer les destinataires ou sélectionnez un nouveau contact choisissez le menu "?"contacter.

Les chiffres des stocks - Quelques chiffres couramment utilisés se retrouvent lorsque le bouton est pressé la géométrie. Une liste déroulante (côté Glisser un doigt)
montrera cercles, triangles, rectangles, des lignes et d'autres. Touchez une figure et il apparaîtra dans le coin supérieur gauche. Faites glisser et redimensionnez comme
avec des images. Double Tap pour le placer.

Palette - Changement à travers les couleurs disponibles avec le bouton Palette.Le changement de couleur affecte à la fois la plume dans l'utilisation ainsi que les chiffres sous étirés ou remplis.

Pen - Changer la plume dans l'utilisation de ce bouton. Différents effets sont visibles lorsque griffonner lorsque vous choisissez un stylo différent.

Zoom - Le bouton zoom permet à un élargissement de l'2x doodle. Appuyez sur le bouton Zoom et faites défiler en position en utilisant les touches fléchées.Doodle loin. Appuyez sur le bouton Zoom de nouveau pour mettre fin au mode Zoom.

Images à l'importation - Les images peuvent par déposés dans un doodle en touchant le bouton Presse-papiers au fond. Les images sont placées dans
le presse-papiers du système d'un autre app (comme Safari, d'autres Bee-Appy applications comme masque photo Tap et sur la carte, ou
l'app photo). Certaines applications vous suffit de maintenir votre doigt sur une image ou une partie de l'écran et le presse-papiers est invoquée.
Sur d'autres applications, vous verrez un bouton presse-papiers. Cliquez sur Enregistrer image ou la copie d'un dépôt dans le presse-papiers. Lorsque le presse-papiers dans
pressé dans DoodleMail, puis sélectionnez le bouton Coller pour démarrer le processus de dépôt de l'image. L'image doit apparaître dans le
en haut à gauche avait coin. Faites-le glisser en position (ou le redimensionner avec une touche à deux doigts). Double Tap lorsqu'il est en position.

Répétez dernier élément collé - Un bouton de répétition apparaît à côté du presse-papiers. En appuyant sur cette répète le dernier élément collé (graphique ou l'image du presse-papiers).
Ceci est utile si un certain chiffre géométrique est utilisé à plusieurs reprises.

Effacer l'écran - Appuyez sur la poubelle en bas à gauche. Pas de confirmation est présent alors soyez prudents avec ce bouton.

Paramètres - Appuyez sur le bouton droit de Infos supérieure.


Acheter GriffonnagePost maintenant sur le
Comments