EBH en Français


"Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières" Actes 2:42

Nous espérons que ce site vous aidera à mieux nous connaitre et répondra à vos questions si vous souhaitez nous contacter. Vous êtes invités à participer à nos réunions où nous mettons l'accent sur l'enseignement de la Bible dont le but est de mieux connaitre Jésus; avoir des moments de partage comme chrétiens; participer chaque dimanche à la Sainte Cène comme commémoration de la mort, de la résurrection et de la seconde venue de Jésus; accompagnés de moments de prière et de louange à travers des psaumes et des hymnes. 

Notre Eglise

L'Eglise Baptiste sur Hendaye est une église de maison fondée dans ce village du Pays basque français.

Que nous sachions nous sommes la première église Evangélique ou Protestante dans l'histoire d'Hendaye.

Les personnes qui nous réunissons dans l'église Baptiste sur Hendaye sommes des citoyens de condition ordinaire, avec un emploi, une famille et des problèmes comme tout un chacun. Cependant, ce qui nous unit c'est notre commune foi en Jesús. 

Ne possédant pas un local où nous assembler, nos réunions se déroulent dans nos maisons comme au temps des premiers Chrétiens.

Réunions et Services

Si nous nous réunissons chaque dimanche, c'est pour une cause commune: Adorer Jésus et apprendre à Le connaître davantage. Pour cela nous étudions la Bible car nous croyons que c'est l'unique voie valable et sûre pour connaître Dieu, pour apprendre d'elle, et pour nous édifier dans la foi et dans notre mutuelle espérance. 

Nos réunions ont lieu:

Tous les dimanches à 11H00
Si vous souhaitez nous contacter:
E-mail: baptisthendaye@gmail.com
05 59 48 19 98

Pour arriver: Regardez
 Ici.

Chrétiens Baptistes?

Vue la grande confusion que provoque le grand nombre de sectes se proclamant "Chrétiennes" ou "Evangéliques", nous devons nous présenter: Nous sommes des chrétiens Baptistes. 

Il y a de cela plusieurs siècles, le nom "baptiste" commença à être utilisé pour décrire certaines églises du nord de l'Europe. Le nom fut utilisé avec mépris pour désigner des groupes chrétiens qui se déclaraient indépendants du contrôle écclésiastique dominant. Elles pratiquaient le baptême des adultes et proclamaient vivement la séparation de l'Eglise et de l'Etat. C'est à cause de cela qu'ils furent très durement persécutés

Apprennez plus sur les Baptistes sur Wikipedia.