Accueil

Bienvenue sur notre site, celui qui nous suivra sur la route.
Par ce site nous aimerions rendre un peu de ce que l'on nous a inconsciemment offert, au travers des livres, des récits, des petits films, des mails échangés ..
C'est alors à notre tour de montrer ce qui nous tient à cœur de faire, et ce que nous allons faire. En l'occurrence, un tour de France à vélo.
Un projet relativement courant et peu complexe, mais un projet qui nous tient à cœur !
Tant de rêve d'ailleurs alors que nous pouvons rencontrer une telle diversité dans notre pays.
 
 
                                    
 
A deux, nous allons pédaler cote à cote, loin de chez nous. Un repos bien mérité après une année bien chargée, qui en cache encore deux autres tout aussi chargés. Nous allons prendre le temps, nous arrêter là ou le cœur nous guidera ...
 
Nous avons pour habitude de ne pas tenir en place. Tant de projets en tête, et l'envie de tout faire, s'enrichir et grandir.
Ce voyage est aussi un test  "d'acclimatation" au long cours. 5 semaines loin de chez soi, loin de son lit et de sa douche, ce n'est pas rien. Pourrons-nous voir plus loin et faire aboutir nos projets ?
Les réponses viendront surement sous peu ..
 
La peur ? La peur de revenir, de vider ses sacoches et de retourner en cours. Allons-nous le supporter ?
L'envie de battre les routes et chemins se fera t'elle plus forte que la raison ?
 
Nous nous déplaçons au quotidien à pied ou à vélo. Il en sera de même durant les aventures qui viendront nous forger demain, et dans un futur plus lointain.
Nous nous laissons simplement porter par cette énergie naturelle, économique et écologique qui se cache au fond de chacun.
 
Vous trouverez ici le projet de cet été 2011. Un tour de France à VTT, sans restriction de route ou de chemins divers et variés ... 
 
                       

 
Ce site est là pour présenter matériel, protagonistes de l'aventure, et l'aventure en elle même. Lorsque nous pourrons tenir les lecteurs au courant de l'avancement, nous le ferons au travers d'articles sur www.vttourdefrance.blogspot.com.

Aller au bout des perspectives ...