Situé sur une partie paisible de la vallée du Lot, dans l'Aveyron, le club vous propose de découvrir la région à la rame pour le plus grand plaisir de tous.

Spécialisée dans la pratique de l'aviron sur la rivière Lot, la base nautique de Bouillac, située en Aveyron entre Figeac et Decazeville, vous propose également des locations de canoës-kayaks et pédalos au cours de la saison estivale.



Sur un plan d'eau d'une longueur d'un peu plus de 3 km, vous pourrez vous essayer à l'aviron, encadré par des initiateurs et éducateurs diplômés.
Pour des promenades en canoës-kayaks, une découverte du bief (entre 3 et 7 km) ainsi que des circuits de 15 à 27 km sont disponibles. Les pédalos permettront à tous de se détendre et de découvrir le coin en toute tranquillité.






Fondé en 1990, le Bouillac Aviron Club (ASSOCIATION LOI 1901) se voit doté d'un bâtiment, dans le cadre du développement touristique de la vallée du Lot en 1992. La municipalité de Bouillac construit la base nautique telle que nous la connaissons aujourd'hui et qui offre à ses usagers l'accès à des vestiaires,  sanitaires et une salle de réunion.


Ce club est une association loi 1901, et compte donc sur tous ses membres pour le faire vivre et lui permettre de conserver une dynamique.