NEWS‎ > ‎

Encore un National avec pleins de souvenirs !!!

publié le 4 avr. 2018 à 01:52 par Aunay Badminton   [ mis à jour le·4 avr. 2018 à 02:50 par Anthony Peullier ]
Le Rassemblement National Ufolep Badminton 2018 nous a rempli la tête de souvenirs.

Pour certains ce fût la découverte de Valence avec son centre ville et son esplanade du Champs de Mars qui offre une vue imprenable sur les collines ardéchoises. Nous avons d'ailleurs choisi ce lieu pour notre traditionnelle photo.

D'autres furent impressionnés par le lieu de compétition le hall des sports Chaban Delmas, 21 terrains de badminton à disposition : c'était énorme.

La compétition a été disputée entre 25 équipes venues surtout de la partie nord de la France (19 équipes du nord contre 6 équipes du sud) et où notre délégation du 14 a été la plus représentée (6 équipes du Calvados).

L'apéro des régions comme à son habitude, nous a permis de nous retrouver tous autour de spécialités de chaque région présente, ce moment est très convivial et festif, nous avons même fait la rencontre de Bécassine et ses vaches avec le club de Mondelange qui viennent toujours déguisés.

La soirée s'est poursuivie par une ambiance de fou avec un DJ jusqu'au bout de la nuit, en même temps, fût servi comme repas une spécialité de la région "Les Ravioles de Royans" (Le nom donne envie, juste le nom!)

La finale nous a montré du très beau jeu, les Piouspious ne se sont pas démontés face aux Kentucky, ils leur ont fait peur BRAVO A VOUS !!! 

Première participation Ac Bad de Cléa, Miguel et Martin mais aussi Gabin du Bény-Bocage qui était avec nous.


Pour dire qu'au final, ce weekend est magique, il nous en met plein les yeux et plein la tête.

RENDEZ-VOUS PRIS POUR L’ANNÉE PROCHAINE LE 20 ET 21 AVRIL 2019 CHEZ NOS AMIS LES NANTAIS !



Les résultats sont publiés sur la page Facebook du Rassemblement : CLIQUEZ VOIR ET AIMEZ LA PAGE POUR CEUX QUI NE L'ONT PAS ENCORE FAIT





Comments