Journée type d'un stage
 



    9h30                    Arrivée

    10h-13h              Méditation
                                  Qi Gong



    13h                  Repas tiré du sac                              

    14h30-17h30       Méditation
                                  Qi Gong


   
   
Inscriptions par téléphone au 06.82.98.12.51.
Logement aux gîtes de la Source
(voir tarifs et modalités section Tarifs)



PROCHAINES JOURNEES DE PRATIQUE

DIMANCHE 22 JUILLET

DIMANCHE 19 AOUT

2018



Stages :

L'étude de la Médecine Traditionnelle Chinoise se poursuit. Les stages seront donc moins nombreux à Jujols et ceux réalisés le seront sur demande, à partirde 3 personnes, alors n'hésitez pas à me contacter par mail ou téléphone pour me faire part de vos souhaits.
A très bientôt !


Stages sur mesure
:

S
elon votre besoin nous pouvons organiser ensemble des stages sur mesure à Jujols, de durée variable de 2 à 5 jours,  avec des périodes de pratique le matin ou l'après-midi, ou la journée entière.  Nous construisons ensemble afin que ce soit le mieux adapté pour vous.
Des randonnées balisées partent du village, de différentes difficultés et durées, ce qui vous permet de profiter pleinement de votre temps en dehors de la pratique.  Nous pouvons également concevoir des pratiques en "randonnée Qi Gong", la nature étant essentielle pour notre discipline.

Vous pouvez venir seul(e), à 2, 3 amis, ou plus. Je peux vous accueillir à la Chambre de la Source ainsi qu'aux Gîtes de la Source (www.marieoalain.com). Très confortables, avec toute indépendance (une cuisinette d'appoint vous permet de préparer vos repas pour la chambre d'hôte, les gîtes sont bien évidemment équipés pour toute autonomie souhaitée). Nous pouvons également partager les repas en table d'hôtes, alimentation bio, du jardin ou des producteurs locaux. S'il fait beau, il est très agréable de manger sur la terrasse face au Canigou. Ici, l'environnement est calme, beau, serein, c'est un lieu de ressource.
N'hésitez pas, si vous le souhaitez, appelez-moi juste pour en parler.