Association "Pour Kungur" (Français)

Association "Pour Kungur" (Français)En françaisНа русском языкеAsociación "Pour Kungur" (español) en espanolAssociation "pour kungur" (English)In english

      
                 
                                                                Associazione "Pour Kungur" (italiano)   
In italiano                                                                             


Les dernières nouvelles!


Voici une petite vidéo pour vous présenter notre festival "Amitié - Les enfants du Monde", qui aura lieu cet été, pour les enfants des orphelinats, familles d'accueil, centres pour enfants malades de la région de Perm (Russie) ,et qui sera inauguré le 11 juillet au  Centre de Russie pour la science et la culture à Paris  (la veille de notre départ en Russie).

Nous avons encore besoin de soutien financier pour offrir une collation aux enfants qui viendront voir le spectacle, et pour offrir des cadeaux aux orphelinats et au sanatorium.   Merci de votre aide  avec notre cagnotte HelloAsso


Festival




Juillet 2019

https://sites.google.com/view/le-gargilesseband-en-russie/


................................................................

Voici le lien pour visionner ou télécharger l'album de l'association "pour Kungur" : "C'est la fête", grâce auquel vous pourrez découvrir les fêtes préférées des enfants russes!
Les enfants de l'école 10 de Kungur ont écrit les textes, des enfants de toute la région de Perm (maisons d'enfant, écoles, sanatorium...) ont fait les dessins d'illustration , des photographes de plusieurs régions de Russie nous ont offert les photos.








................................................

Sur le site du commissaire des droits de l'homme de la région de Perm
Traduction du texte en français:

"Le 16 novembre, Helene Texier est arrivée à Perm. Il y a de nombreuses années, elle a adopté ses enfants à la maison de l'enfant de Kungur. Aujourd'hui, elle est une bonne amie de tous les centres pour enfants de Perm.

Le 16 novembre, une chaleureuse réunion a eu lieu au Centre pour les enfants, réunion non seulement d’affaires, mais aussi vraiment amicale. Helene Texier, présidente de la fondation caritative «Pour Kungur», s'est rendue à Perm. Une rencontre a eu lieu entre Helene, le commissaire aux droits de l'homme dans le territoire de Perm, Pavel Mikov, la vice-ministre du Développement social de la région, Nadezhda Podjanova, et les responsables des maisons de l’enfant des municipalités du territoire.
Selon la tradition, Helene a apporté des albums donnant des nouvelles des familles ayant rencontré leurs enfants dans la région de Perm : Sur les photos, les directeurs des foyers pour enfants voient comme les petits ont bien grandi- ces albums sont probablement le meilleur cadeau pour ceux qui soutiennent le bonheur des enfants sans l’amour d’un père et d’une mère. Cependant, la fondation caritative «Pour Kungur» avait également préparé des cadeaux de Nouvel An pour tous les enfants : divers matériaux pour des ateliers créatifs .
Le Commissaire aux droits de l'homme du territoire de Perm remercie Helene Texier pour son aide et sa participation désintéressée au sort des enfants de Perm."


Retrouvez le reprtage du voyage de "Pour Kungur" pour son dernier projet "Tous pour Perm" en novembre 2018: http://pourkungurperm7.canalblog.com/


...............................................................................


.................................................................................
 



Toutes les pages de notre site:
Soutenez-nous !...En allant sur le site Mail for good!!! Vous pouvez, entre autre, créditez des centimes  à l'association, juste en cliquant sur des pubs!  http://www.mailforgood.com/associations/pour-kungur

 Ce site est référencé sur le le Portail humanitaire
                             http://www.portail-humanitaire.org/annuaire/infos/pour-kungur-1

compteur gratuit