Accueil

 


  
Vous aimez jouer sur Bridgez.net ?
   Notre association a été créée pour soutenir le site de jeu entièrement gratuit :
                                    http://bridgez.net/play
     
Notre objectif est de permettre qu'il puisse faire face aux charges financières qui pourraient mettre en péril sa pérennité.


Pour adhérer vous devez remplir le formulaire sur la page Adhésion : Adhésion

Le Président :

 

 

" Bienvenue dans notre association.

Avant tout, je voudrais saluer votre élan, votre spontanéité, votre enthousiasme qui se sont manifestés lorsque vous avez été sollicités. Il me va droit au cœur car il est porteur d'un message qui dépasse de beaucoup la simple volonté de contribuer financièrement au fonctionnement du site : il est manifeste que ce qui vous motive tous est la pérennité du site !

En effet, jusqu'à présent ce site ne fonctionnait que par ma propre action, celle d'Yves Costel qui met gracieusement à notre disposition son excellent programme de bridge soit sous la forme Wbridge5 soit sous celle de sa DLL Wbridge5 sans son interface de jeu. Je n'oublie pas bien sûr Alain Jupeau alias lokeneur, qui a conçu et qui maintient l'interface qui permet de jouer à partir d'un navigateur. Enfin je pense que nous devons tous remercier Albert Anzil, alias Betta, qui nous propose chaque jour le problème de la première donne.

Maintenant donc, il s'agit de trouver les termes pour assurer la continuité du site, dont je le rappelle ici solennellement qu'il vise à offrir à tous la possibilité de s’entraîner gratuitement à jouer au bridge autant pour le plaisir que pour promouvoir la pratique de ce jeu que nous aimons tant. Seuls les membres de l'association sont appelés à contribuer à son fonctionnement. Cela signifie que le jour où je voudrais passer la main, ou que le sort décidera que je ne peux plus remplir la fonction d'animateur du site, il faudra trouver la façon de me remplacer. Bien que j'évoque cette transition, je tiens à vous rassurer qu'il n'entre pas dans mes intentions d'abandonner prochainement. Le soutien que vous m'avez apporté me gonfle d'énergie pour quelque temps encore s'il en était besoin. "