Ecole Au bord de l'eau

Enseignants

Laurent Rochat:

Pratiquant de Taiji Quan depuis plus de 20 ans,
il a étudié de nombreux styles tant en Europe qu’en Chine. Titulaire d’un brevet professionnel BEES1 du ministère de la jeunesse et des sports français, spécialisé en arts internes chinois, il a été plusieurs fois médaillé lors de compétitions.
Il est abbé taoïste Quanzhen et enseigne le violon-alto au Conservatoire de musique de Genève.
Il est le créateur de l’école Au bord de l’eau.

Barbara Tanquerel:
Thérapeute de Shiatsu et thérapie psychocorporelle. (Diplôme de l'European Academy of Iokai Shiatsu).
Pratiquante confirmée de Hata Yoga, Asthanga Yoga, elle a pratiqué aussi l’Aïkido. Elle est enseignante d’art dramatique au conservatoire de musique de Genève. Formée au Taiji principalement à l’école au bord de l’eau. Pratique la forme Yang - forme Wudang – épée.

Véronique Gayte Cristaldi:
Thérapeute en massage classique, elle découvre le Qi gong lors d'un week-end de stage et commence la pratique du Taiji sous l'égide des divers enseignants d'Au bord de l'eau. Pratique la forme Yang - forme Wudang - épée.


Anciens enseignants:

Christophe Porchet:
Ingénieur en Gestion de la Nature (HES), jardinier écologique, il a pratiqué l’Aïkido pendant quelques années puis débute le Taiji en 2005 avec la forme yang en 108 postures de maitre Tung. Actuellement en formation de shiatsu. Pratique la forme Yang - forme Wudang - épée.

Géraldine Cravotto :
Assistante technique à l'université, elle découvre le Taiji Quan en 2005 par le biais des cours universitaires. Papillonnant de club en club pendant les premiers temps, elle choisit finalement de s’investir dans l’association Au bord de l’eau. Pratique forme Yang, sabre - forme Wudang – épée. (Webmaster de ce site, vos commentaires sont les bienvenus ;)