Challenge René Le Roc'h

CHALLENGE RENÉ LE ROC'H : LE PALMARÈS!
 
Le tableau ci-dessous récapitule les podiums du Challenge Départemental René Le Roc'h (créé en 2001). On remarque que l'Élan Cyclo de Limeil-Brévannes (ECLB) avait conservé définitivement le challenge en 2001, pour avoir remporter précédemment à deux reprises le Challenge Départemental du CoDep 94 (1999-2000), qui ne portait pas encore le nom de René Le Roc'h.

En 2005, 2008 et 2011, l'Alliance Sportive Brévannaise, section Cyclo VTT a bouclé trois victoires consécutives, lui permettant de conserver définitivement les challenges mis en jeu sur trois ans. Voir détails et photos sur la sous-page Challenge des clubs 94.

En 2012, dixième victoire consécutive de l'AS Brévannaise Cyclo VTT, et confirmation pour les Cyclos Saint-Mauriens, qui sont une nouvelle fois deuxièmes, après leur apparition sur le podium, à cette même place en 2011, le VCR Mandres-les-Roses complétant le podium.

En 2013, onzième victoire consécutive de l'AS Brévannaise Cyclo VTT, le VCR Mandres-les-Roses et les Cyclos Saint-Mauriens complétant le podium, dans cet ordre.

Challenge René Le Roc'h


Gérard Claudon, vice-président, et Marie-Christine Dudragne, présidente du CoDep 94,
aux côtés des lauréats* du Challenge René Le Roc'h 2012


* De gauche à droite: Maryan Kolasiak, pour l'AS Brévannaise (1er), un représentant de l'US Villejuif (4e), Marie-Ange Beerens pour l'ASB avec le challenge René Le Roc'h, première année d'un nouveau cycle de trois ans, Gilles Sacriste, président du Plessis-Trévise Cycliste (5e), Claire-Lise Heid pour le VCR Mandres-les-Roses (3e) et Alain Cartier, président des Cyclotouristes Saint-Mauriens (2e).
  • Pour en savoir plus, lire le petit historique du challenge des Clubs René Le Roc'h, rédigé après l'Assemblée Générale du CoDep 94 en 2011 : Challenge des clubs 94.
Sous-pages (1) : Challenge des clubs 94
Comments