Accueil licenciés‎ > ‎Féminines‎ > ‎

Sur tous les fronts

Arlette
Arlette et le voyage à vélo

• Voir l'article sur son voyage au Québec en 2009 (photo ci-contre: Arlette devant la célèbre fresque de la ville de Québec).

Arlette a également fait des voyages à vélo le long du Canal du Midi ou de la Loire, en Irlande ou aux Pays-Bas…

En septembre 2012, Arlette a participé au voyage des Val-de-Marnaises sur Toutes à Paris. —> Lire son article sur notre blog.

En septembre 2013, nouvelle expérience avec les féminines val-de-marnaises sur les "Châteaux de la Loire". —> Lire son récit sur notre blog.

Arlette au Québec


Claudine: vélo et course à pied


• En plus d'être adepte du VTT et du vélo de route, avec de nombreuses randonnées à son actif, Claudine fat de la course à pied (marathons, 100 km de Millau…) et de la marche (environ 2000 km parcourus en solo sur les chemins de Saint-Jacques de Compostelle). Une sportive d'endurance exceptionnelle!

Claudine (plein centre), avec Pierrot (à sa gauche) au Marathon des Villages









Le retour d'Isabelle D.


En 2012, Isabelle D. est revenue en force au vélo, après quelques années consacrées à d'autres objectifs. On l'a vue beaucoup plus présente sur les rallyes, n'hésitant pas à augmenter les distances pour être prête au rendez-vous de Levallois-Honfleur, principal objectif de sa saison. Pour cela, elle n'a pas non plus ménagé sa peine sur les routes de la Manche, lors de notre week-end club, ou lors de la Semaine Fédérale!

isabelle D. (1er rang à dr.) à l'arrivée de Levallois-Honfleur 2012






Les défis d'Isabelle P.

• Depuis quelque temps, Isabelle a pris goût aux défis. Après Levallois-Honfleur en 2011 (photo ci-contre), elle a participé à l'Ardéchoise 2012, sur le parcours des Boutières.
—> Lire son article sur notre blog.

Quel sera son prochain défi?

isabelle P. et ses compagnons de route, Jean-Pierre, Jean-Claude et Jean-Michel (Levallois-Honfleur 2011)








Marie-Ange et le cyclotourisme


• Marie-Ange pratique le vélo sous toutes ses formes: les rallyes de l'Île-de-France, sur la route ou parfois en VTT, le vélo en montagne, avec des ascensions du Mont Ventoux, des participations à l'Ardéchoise ou à la cyclo-montagnarde du Morvan. On l'a vue sur Levallois-Honfleur en 2012… Mais ce qu'elle préfère, c'est le tourisme à vélo: randonnées permanentes (Tour du Lac Léman, Gorges du Verdon), circuits de cyclo-guides (Morbihan, Eure-et-Loir…), etc. —> Lire son article sur sa balade au Plateau d'Albion (juillet 2012)

Marie-Ange dans le Morbihan (février 2012)




Valérie et le VTT


• Valérie pratique en premier lieu le VTT où elle se distingue par sa ténacité. Elle s'aligne principalement sur des randonnées, mais aime aussi occasionnellement la compétition: 24h de Buthiers, 24h de Cergy ou 3h de Paris... Comme elle excelle aussi en course à pied, elle participe de temps en temps à des vétathlons...

Valérie aux trois heures de Paris (décembre 2011)







Yvette et les rallyes

Toujours partante pour défendre les challenges et participer aux victoires du club sur les rallyes d'Île-de-France où, à l'appel de son président de mari, les licenciés de l'AS Brévannaise sont souvent les plus nombreux.

Yvette lors de la Mandrinne 2009 (1ère édition), avec la coupe offerte aux féminines les plus nombreuses








Cyclotes et touristes…


Lors de nos week-ends club, comme ici à Granville, dans la Manche (Pentecôte 2012), cyclotes, bénévoles de nos organisations et épouses de cyclos se retrouvent pour des visites très conviviales...

Dans les jardins de la villa Christian Dior à Granville (Pentecôte 2012)










Pour n'oublier personne!

En attendant une rubrique personnelle pour chacune, adressons une pensée amicale à…
• Aurélia (10 ans), notre jeune fille très prometteuse...
• Sur les randonnées VTT: Christine C. et Anaïs DVL
• Sur les rallyes route: Colette, Gigi, Laurence, Sandrine
• Nos marcheuses: Béatrice, Brigitte, Christine, Claudine B., Claudine R., Éliane, France, Marie-Thérèse, Michèle B.

Et pardon si, malgré toute notre vigilance, il reste une oubliée…
(ne pas hésiter à signaler tout oubli au webmestre: asbcvtt@gail.com)

Nos hôtesses et la logistique des organisations du club

Hommage à toutes nos féminines, cyclotes ou non, bénévoles compétentes lors de nos organisations. Récompensées ici par le président, Maryan Kolasiak (au centre) et le vice-président, Michel Mordelet (à droite), à l'occasion du repas de fin d'année 2007.


Comments