Nous sommes dans le métier passionnant de la bijouterie et de l'horlogerie depuis plus de trente ans.

L'Atelier JM fut lancé en 2004 dans la ville de Vauvert (département du Gard, entre Nîmes 20km et Montpellier 40km). Aux portes de la Camargue, des Roselières, des Cévennes, de la Garrigue, des Costières et des plages de la méditerranée. Avec le désir d'être au plus près de la nature.

Artisan bijoutier et horloger pour la création, la réparation et la transformation de bijoux et montres en or ou en argent. L'Atelier JM, c'est aussi plus de 30 partenaires de confiance parmi lesquels vous trouverez une vaste gamme de catalogues.


Le site vitrine de l'Atelier JM à débuté en 2009 et c'est déjà un franc succés : nos pages ont été lues par les visiteurs de plus de 50 pays.

C'est avec plaisir que toute l'équipe de l'Atelier JM vous reçois sur son site.

A l'heure de l'informatique et de la mondialisation, l'artisan avec son savoir faire reste plus que jamais votre partenaire de confiance, utilisant les dernières innovations tout en conservant les techniques d'antan. Au premier rang du recyclage, il retravaille la matière, pour votre plus grand plaisir.



Sur notre site vous trouverez : L'horlogerie : de la montre pendentif jusqu'à la comtoise. La bijouterie : bijoux en argent avec ambre ou perle, bijoux en acier... Les articles cadeaux ou utilitaires : nettoyants, coffres à bijoux, argenterie... Nos conseils et astuces ainsi que les informations résultants des messages que vous pouvez nous adresser sur http://www.facebook.com/AtelierJM, alors n'hésitez pas à nous faire part de vos questions.